LG arena KM900 est arrivé ;-)

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

LG arena KM900 est arrivé ;-)

Messagepar letal » 14 Avr 2009 15:24

Bonjour,

Il est enfin arrivé :-D , en magasin (pas encore chez moi) et oui j'attends les beta testeur :-D

Alors, quelqu'un a déjà fait l'acquisition???? et ça donne quoi...
Je suis sur les charbons ardent, je n'en peux plus, c'est comme la naissance d'un enfant, je veux savoir :crazy: :crazy: :crazy:

Sans rire, s'il y a des heureux proprio, j'attends avec impatience leurs avis.

à bientôt...
letal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 315
Inscription: 02 Sep 2005 13:40

Re: LG arena KM900 est arrivé ;-)

Messagepar Airwave » 15 Avr 2009 14:02

Il parait que c'est la panique...

Je te conseille de regarder sur forummobiles.com, c'est assez dramatique...
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Re: LG arena KM900 est arrivé ;-)

Messagepar letal » 15 Avr 2009 22:01

merci pour l'info.

J'ai vu un énorme topic sur la mise à jour, bon tu me diras c'est souvent problématique ce genre d'opération. Surtout si tu veux sortir de ces softs fermé à la sfr ou vodaphone. Problème que je n'ai jamais connu, mais bon.

En fait j'ai repoussé mon achat pour des raisons financières :mrgreen:

Finalement y pas que les téléphones dans la vie :wink:

a bientôt
letal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 315
Inscription: 02 Sep 2005 13:40

Re: LG arena KM900 est arrivé ;-)

Messagepar LeFlemar » 11 Mai 2009 11:44

salut

je l ai testé en boutique sur Frankfurt.....ben, c est du LG quoi.

C est un beau ptit natel. Les matériaux sont bons pour une fois, et ca ne reflette pas LG, donc bon point.
Coté soft, le cube Linux est beau, asser fluide, mais en parlant de fluidité, c est en dessous de l iphone.

cette marque ne m a jamais tres convaincu, pas pour ses idées, qui sont souvent à l image de SEGA, avangardistes, mais plus pour la qualité des produits (plastiques, softs ici...).
Ils reprennent souvent du deja fait en haut de gamme, pour le grand publique....ca passe....quelques fois :D (que ce soit telephonie, hifi-video, electroménager...)

Certe, si des personnes se posent bien sur ce natel pour lui faire de bons softs, il peut depasser de loin l iphone, mais en gardant en tete qu il ne faut pas le faire tomber :plaf:

Il ne faut pas se leurrer, ce n est pas souvent que l on a le top quand on y met pas le prix...celui ci est a 1euro en forfait, donc oui les utilisateurs "lambda" vont se ruer dessus, mais à la longue, deux solutions suivant les develloppements arrivant....ou non.

++


(merde, j ai un micro onde LG....la loose :| je devrais verifier son étanchéité :crazy: )


edit

LG -> Regroupement de 2 sociétés Coréennes célèbres: Lucky et Goldstar.
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Re: LG arena KM900 est arrivé ;-)

Messagepar LeFlemar » 12 Mai 2009 20:06

salut,

je reviens non pas pour poster à propos du LG, mais pour proposer une vidéo que j ai retrouvé, sur le centre de test de nokia centre-de-test-nokia-t32356.html et pour conclure, je doute que les natels LG passent avec succès les postes de test :)
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités