LG Viewty ou Samsung star ?

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

LG Viewty ou Samsung star ?

Messagepar Shenlong532 » 26 Sep 2009 09:20

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je vous explique ma situation.
J'ai envie de changer de téléphone (j'ai pour le moment un Sony Ericsson S500I), j'en suis très content mis à part des problemes pour le mettre en charge (il charge quand il veut bien).
Donc ici je suis tenté par 2 téléphones mais je n'arrive pas a me decider, les deux apparareils cont le LG VIEWTY et le SAMSUNG STAR.

Donc je viens ici afin d'avoir votre avis sur ces deux machines et si vous les connaissez bien peut etre avoir des infos techniques.

Edit : Pour ce qui est des infos techniques, c'est juste pour avoir des infos du genre reactivité du tactile, plaisir d'utilisation, qualité des photos, qualité du sons, et durée de vie de la batterie en veille.

Merci d'avance
Dernière édition par gedeon1999 le 26 Sep 2009 15:26, édité 3 fois.
Raison: Titre plus explicite
Avatar de l’utilisateur
Shenlong532
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 60
Inscription: 05 Fév 2009 18:00

Re: Besoin de votre avis

Messagepar Shenlong532 » 26 Sep 2009 11:12

up
Avatar de l’utilisateur
Shenlong532
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 60
Inscription: 05 Fév 2009 18:00

Re: Besoin de votre avis

Messagepar Revjones » 26 Sep 2009 11:58

Sur un forum les réponses ne viennent pas toujours dans la minute...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Besoin de votre avis

Messagepar s-cube » 26 Sep 2009 12:25

Surtout que moi, après mon séjour en afrique, j'ai définitivement opté pour le tamtam! :crazy: et abandonné tous ces gadgets qui font que les filles que l'on rencontre en ville ont toutes la tête penchée sur le côté, parlent toutes seules et sont inabordables. :plaf:
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Re: Besoin de votre avis

Messagepar Falkra » 26 Sep 2009 13:55

s-cube a écrit:Surtout que moi, après mon séjour en afrique, j'ai définitivement opté pour le tamtam! :crazy: et abandonné tous ces gadgets qui font que les filles que l'on rencontre en ville ont toutes la tête penchée sur le côté, parlent toutes seules et sont inabordables. :plaf:


Voilà qui enrichit le sujet. Bravo, et merci d'avoir partagé ça.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: LG Viewty ou Samsung star ?

Messagepar Hapax » 26 Sep 2009 19:34

salut
LG viewty,je peux en parler:j'en ai un...si vous connaissez quelqu'un que çà intéresse... :xpdr:
çà va faire deux ans que je l'ai et il m'aura tout fait...
tant qu'il est dans la main,c'est bien...mais quand il est dans la poche... :plaf: : il va tout seul sur internet,il appelle le dernier n° que tu as fait,il prend des photos de ton fond de poche...bref,selon les mouvements que tu fais,il fait sa vie! vive le tactile!
je le conseille à mon pire ennemi... :mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: LG Viewty ou Samsung star ?

Messagepar girondin » 26 Sep 2009 20:12

Bonsoir à tous...
Un ami à un LG viewty, et il en est très content...

il va tout seul sur internet,il appelle le dernier n° que tu as fait,il prend des photos de ton fond de poche...bref,selon les mouvements que tu fais,il fait sa vie! vive le tactile!


Il existe un bouton de verrouillage qui bloque le téléphone, et qui empêche toutes ces actions :wink:
Quant au samsung, jamais testé, je n'en avais meme jamais entendu parlé!

Bonne soirée...
Avatar de l’utilisateur
girondin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 217
Inscription: 19 Mai 2007 16:28
Localisation: Perpet'-Lointain

Re: LG Viewty ou Samsung star ?

Messagepar JBADBOSS » 26 Sep 2009 20:54

Hapax a écrit:salut
LG viewty,je peux en parler:j'en ai un...si vous connaissez quelqu'un que çà intéresse... :xpdr:
çà va faire deux ans que je l'ai et il m'aura tout fait...
tant qu'il est dans la main,c'est bien...mais quand il est dans la poche... :plaf: : il va tout seul sur internet,il appelle le dernier n° que tu as fait,il prend des photos de ton fond de poche...bref,selon les mouvements que tu fais,il fait sa vie! vive le tactile!
je le conseille à mon pire ennemi... :mrgreen:


Ben la facture à la fin du mois sa devait être joli :ptdr:
Config: HP pavilion dv6 Notebook Vista Mémoire totale; 4.00GB; Processeur Intel Core Duo CPU P8600 2.40 GHz
D'où que tu viennes tu es quelqu'un ! Les modes d'emplois sont nos amis !!!!
Avatar de l’utilisateur
JBADBOSS
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 238
Inscription: 23 Aoû 2007 19:40
Localisation: Dans la galaxie

Re: LG Viewty ou Samsung star ?

Messagepar Hapax » 26 Sep 2009 21:36

girondin a écrit:
Il existe un bouton de verrouillage qui bloque le téléphone, et qui empêche toutes ces actions

verrouiller/déverrouiller...pas comme çà que je conçois un appareil à discuter...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: LG Viewty ou Samsung star ?

Messagepar waccobob » 27 Sep 2009 11:06

Bonjour à tous.
J'ai le Viewty depuis qqs mois, j'en suis content, bon appareil en général, bonne qualité du son, de l'écran tactile, (même si j'utilise le stylet pour écrire du texto, plus rapide en mode clavier), trés bonne qualité photo et video. L'écran tactile est trés bon, je le met en verrouillage automatique, par sécurité, mes copains se plaignent des écrans tactiles trop réactifs, de toutes les marques de gsm.
Les options en mode photo/video sont dignes d'un compact numérique. Si vous employez ces modes-là souvent alors c'est l'appareil idéal, même pour prise de photo la nuit!
Qqs bugs en mode photo+zoom numérique (firmware 10b), menus dans la logique LG, durée batterie un peu moyenne en utilisation photo/video, bluetooth intensive. Son APN à couper avec EFS Tool.
Sinon appareil bon marché, mais le mien a été livré sans cordon USB et le stylet. Et j'ai acheté aussi les films de protection écran (excellents)... en Chine.
Bien à vous.
Dernière édition par waccobob le 29 Sep 2009 19:38, édité 1 fois.
waccobob
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 90
Inscription: 21 Juin 2008 14:55
Localisation: de retour de lala Land

Re: LG Viewty ou Samsung star ?

Messagepar JBADBOSS » 27 Sep 2009 13:26

Hello
Bon c'est aucun des 2 portables proposé mais moi pour le moment j'ai le LG KS360 j'en suis content , il est tactile pour taper les chiffres et pour le reste il a un clavier complet QWERTZ la qualité du son est assé bonne et des videos aussi (l'appareil photo du portable lui n'as que 2.0 mp). enfin j en suis très content...
Sinon il y en avait un autre qui me faisait envie sait le nokia N97 qui a aussi le clavier complet et est aussi tactile. 5mp, mémoir interne 32go, ... enfin il a l'aire bien.

Perso je ne recommande pas les portables entièrement tactile (trop gros doigt pour sa).
Enfin c'est mon avis désoler de ne pas pourvoir te renseigné sur les 2 portables que tu voudrais mais vu qu'il sont tactile ils ne m'intéresse pas.

bonne journée
Config: HP pavilion dv6 Notebook Vista Mémoire totale; 4.00GB; Processeur Intel Core Duo CPU P8600 2.40 GHz
D'où que tu viennes tu es quelqu'un ! Les modes d'emplois sont nos amis !!!!
Avatar de l’utilisateur
JBADBOSS
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 238
Inscription: 23 Aoû 2007 19:40
Localisation: Dans la galaxie

Re: LG Viewty ou Samsung star ?

Messagepar Iznogoud » 29 Sep 2009 16:02

Salut
Je ne possède aucun des deux, mais un ami a perdu tout son crédit ce w-e en grâce au viewty... Il avait appelé tout seul (dans la poche) une 20aine de fois un numéro; et c'est pas la première fois que ça arrive: difficile de penser à le verrouiller tout le temps :mrgreen:
Image(Alias Alexrub)
Avatar de l’utilisateur
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 608
Inscription: 28 Fév 2008 10:48
Localisation: near paris

Re: LG Viewty ou Samsung star ?

Messagepar Hapax » 29 Sep 2009 17:12

alexrub a écrit:Salut
Je ne possède aucun des deux, mais un ami a perdu tout son crédit ce w-e en grâce au viewty... Il avait appelé tout seul (dans la poche) une 20aine de fois un numéro; et c'est pas la première fois que ça arrive: difficile de penser à le verrouiller tout le temps :mrgreen:

merci Alex...commençais à me trouver un peu seul! :lol:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: LG Viewty ou Samsung star ?

Messagepar waccobob » 29 Sep 2009 20:10

Tous les appareils à écran tactile ont ce probléme, il faut juste prendre qqs précautions avec, il faut s'adapter, bientôt quasi tous les appareils (moniteurs Pc y compris) auront les écrans tactiles....je veux voir les plaintes à ce moment-là, ....clôtures électriques contre les gosses et animaux domestiques, autour des Pc par exemple? D'accord, il y a ceux qui voudraient que cela existe déjà maintenant pour ces derniers, aussi pour la HiFi, la télécommande de la Tv, etc... :lol:
J'ai des copines dont la note d'appels du gsm augmente réguliérement, et leur gsm est à touches classiques et clavier verrouillé, parfois même du type flip over...mais ils sont déposés dans le fond de leur sac à main, alors..... :-D
Bonne nuit....ou adieu, si une de mes copines lit ceci...
waccobob
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 90
Inscription: 21 Juin 2008 14:55
Localisation: de retour de lala Land


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron