libellules et google

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

libellules et google

Messagepar phanou » 15 Oct 2004 15:30

Bonjour Maitre des lieux,

Je poste ici car c'est le moyen de rentrer en contact avec le webmaster, comme il est stipulé dans l'explicatif, ce n est donc point une plainte ! :wink:

Ma question est celle ci:

Dans le but d'aider libellules, on peut cliquer sur la banniere google. Bien. Mais si on est l'adresse que l'on obtiens en page de demarrage par exemple, est ce que cela compte? Donc si on fais une recherche sur libellules.ch sur google, on arrive sur la page de recherche avec libellules en lien si je ne me trompe (firewall au boulot, pas pu tester :oops: ).

Ca voudrais donc dire que pour un click de plus, on aide libellules si on met cette page en demarrage.


Alors chef, info ou intox :roll:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar krigou » 15 Oct 2004 17:13

Google rétribue au CPM c.a.d plus il y a d'affichages de pages du site libellules.ch plus j'ai des chances de me retirer dans les Caraibes. Le CPM (Coût pour mille affichages) est calculé chaque jour différemment. Je ne sais pas si c'est en vertu du nombre de clics sur les bannières que celui-ci prend l'ascenceur ou si c'est dû au fluctuation de la bourse. Une chose qui est sûr, c'est que cela ne sert à rien de cliquer comme un damné car l'adresse IP est mémorisée et ne compte qu'une fois par jour. Si vous voulez aider libellules.ch il suffit de rester fidèle au site. Ce dont je vous remercie.
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar Gribouillon » 17 Oct 2004 10:06

Heu..... J'ai juste une question car pas vraiment tout compris le principe du soutient de googl.xxx :!:

Cela te permet de gagner de l'argent c'est ca ou juste de te faire connaitre + sur le web par le moteur de recherche google ?

Car pour mon site je n'ai aucune bannière de pub et suis premier c/o google avec ma référence "gribouillon" :!:

Merci de ta réponse Krigou.....

Yan :P
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar krigou » 17 Oct 2004 10:20

Bonjour Gribouillon,

Cela me permet effectivement de gagner un peu d'argent. Je parle donc de Google Adsence sur la droite de la page. Le moteur de recherche de Google est bien pratique pour faire des recherches directement sur le site ou alors sur la totalité d'internet avec l'option "sur le Web"

Quand à l'influence de ses outils googleliens sur le référencement chez Google, je ne crois pas que cela joue un rôle...

Alignez, couvrez ! :wink:
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar Gribouillon » 17 Oct 2004 12:02

Oki..... thx de l'info je ne connaissais pas....

Je vais tester ceci et on ce retrouve bientot aux ils Caraibes 8)
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités