Licences en volume MS Office : qui recommanderiez-vous ?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Licences en volume MS Office : qui recommanderiez-vous ?

Messagepar Libejul » 05 Mai 2015 11:31

Bonjour à tous,

Quelle entreprise en Suisse recommanderiez-vous pour l'acquisition de licences en volume de Microsoft Office et pour quelle raison ?

J'ai de la peine à obtenir une liste de partenaires via le service PinPoint de Microsoft.
Mon impression est également que certaines des entreprises agréées ne s'intéressent qu'aux grandes organisations avec ces centaines de postes à pourvoir.

Dans mon cas, ce serait pour une dizaine de licences Office 2010, ou Office 2013 Standard avec droit de rétrogradation vers la version 2010.

S'il existe d'autres alternatives aux licences en volume pour les PME je suis ouvert à cela, mais j'ai vraiment besoin de la version 2010 et à ce qu'on m'a dit, seules les licences en volume offrent une possibilité de rétrogradation vers 2010 (downgrade). Exact ?

Une entreprise à Genève ou en Suisse romande serait idéale, mais je reste également ouvert à toute proposition d'entreprise en Suisse alémanique. La qualité du service prime sur l'aspect linguistique.

Devenir partenaire d'un distributeur serait également une option, mais je ne souhaite pas être pieds et poings liés à devoir garantir la réalisation de 10'000 francs de chiffre d'affaire par an avec lui.
Certains grossistes informatiques sont-ils moins exigeants sur ce plan et mieux adaptés aux petites structures ?

Merci pour vos conseils.
Libejul
 
Messages: 41
Inscription: 03 Aoû 2007 22:19

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités