ligne non stable en bp

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

ligne non stable en bp

Messagepar filiomio457 » 26 Avr 2005 05:42

bonjour,
Sur un site emulien et à propos du réglage de l'uss, j'ai noté un exemple pour :
les lignes non stables en bande passante.
De quoi s'agit-il? ça m'interesse beaucoup car je pense en être et surtout c'est la première fois que je vois apparaitre cette notion alors que ça doit faire des années que j'ai une BP en yoyo et je suis content qu'enfin " on " s'y interesse. Je veux dire que chaque fois que j'en ai parlé on m'a regardé avec des yeux ronds comme si je venais d'une autre planète. Et là, subrepticement, presque en lousdoc, on me sort quelque chose qui me semble pourtant avoir une importance capitale.
merci pour vos explications et pour les remèdes éventuels.
filiomio457
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar FlowerOfCArnage » 26 Avr 2005 10:09

hello

Pourrais tu donner le lien pour qu on puisse voir ce que tu as vu et qu on puisse voir de quoi il s'agit?

MErci
@+
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar filiomio457 » 26 Avr 2005 10:51

http://www.emule-zenzone.com/modules/pb ... 7097#17097
j'ai fait un copier-coller de la barre d'adresse exacte de la page où j'ai trouvé le tutorial qui parle de ligne non stable à propos du réglage de l'uss.
merci.
filiomio457
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar k-myo » 26 Avr 2005 10:58

汝好

en général le "problème" que tu mentionne peut avoir lieu sur les ligne des cablo-opérateurs... ceci vient du fait que la même ligne sert à tous les utilisateurs qui y sont branchés... théoriquement celà veut dire que plus y a de monde dessus moins tu as de BP et moins y a de monde plus tu en as... mais ce n'est pas vraiment possible puisque les lignes sont capables d'offrire une BP de plus de 1Go (fibre optique).

Sinon c'est certainement un problème résolvable via un coup de téléphone à ton FAI pour voir si ta ligne fonctionne correctement.
k-myo
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Internet