Limewire ne s'ouvre pas!!

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Limewire ne s'ouvre pas!!

Messagepar butterflydreamer » 07 Sep 2007 15:37

bonjour,
j'ai un problème avec limewire, il marchait normalement mais il ne s'ouvre pas maintenant, je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois et rien.
j'ai désinstallé la dernière version de java et réinstallé, et puis j'ai réinstallé la vieille version de java mais rien ne se passe aussi.
bref j'ai essayé toutes les combinaisons possibles avec java et limewire. je ne sait pas de quoi provient ce problème.
merci de votre aide.
butterflydreamer
 
Messages: 1
Inscription: 07 Sep 2007 14:50

Messagepar Baignoire » 07 Sep 2007 17:40

je vais encore me faire accuser dincitation a je ne sait quoi mais ton probleme doit etre dans la FAQ du site FR ici http://www.limewire.com/lang/french/

mais il te dirons mieux que moi ce soft sert a pirater tout est n'importe quoi attention donc. :twisted:
Baignoire
 

Messagepar Revjones » 09 Sep 2007 21:12

Baignoire a écrit:mais il te dirons mieux que moi ce soft sert a pirater tout est n'importe quoi attention donc. :twisted:


Ce soft sert à télécharger du contenu légal, merci d'éviter les procès d'intention.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron