Limitation d'upload sous MorphXT

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar steve » 07 Aoû 2005 15:43

Sangoku a écrit:Si tu fais 50, 60 en moyenne, c'est vachement bien! :D


Hello,

Avec un mods Ketamine version ... (ne me demandez pas comment je l'ai obtenue je me suis fait tirer les oreilles sur ce site pour moins que ça...), j'arrive à des 175-200 en moyenne... :oops:

Bon, ce qu'il faut se dire c'est que c'est sur le total du download bien sur, et non pas un seul fichier :wink: Sur un seul fichier téléchargé ça peut aller parfois à 35-50 :shock: tout dépend de ce qu'on télécharge et de la disponibilité.

Il y a sur le Net, de petits artisans qui vous concocte des versions d'emule incroyables... le tout c'est de tomber sur un forum, de réussir à s'y introduire, de participer, d'obtenir la confiance et ensuite tu as le droit de télécharger la bête.... :twisted: :twisted: :twisted:

Bonne journée.
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar 33man » 07 Aoû 2005 17:02

:evil: :evil: :evil:

Le mod Emule Ketamine est un mod de leecher comme pas permi d'ailleurs il est banni par la plupart des mods... Ce mod pompe chez les autres en envoyant le minimum possible... De plus il favorise les autres clients qui utilisent le meme mod... Donc voila...

A ne surtout pas utiliser si ce n'est pour baiser tout le monde et se vanter sur des forums.

PETIT RAPPEL :

Ce que tu download provient de ce que les autres ENVOIENT !! Alors ENVOIE toi aussi !!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar PHIXXLOU » 07 Aoû 2005 18:29

Je rajoute le Bonjour qui manque en debut de post.
Ha lala, faut tout faire ici :) Maximum JoKe :P :P :P
PHIXXLOU
 
Messages: 29
Inscription: 14 Juil 2005 12:16

Messagepar steve » 07 Aoû 2005 18:42

33man a écrit:PETIT RAPPEL :

Ce que tu download provient de ce que les autres ENVOIENT !! Alors ENVOIE toi aussi !!!


Tu as 100% raison, le download est permis, ça sous-entend que le upload est illégal... la plupart des gens ne s'en rendent pas compte, mais quand ils download ils deviennent uploadeur à leur tour... donc baignent dans l'illégalité à l'insus de leur plein gré comme dirait un cycliste français...

Mais si ça peut te rassurer, j'ai laissé un upload "volontaire" à maximum 10, sur ma Keta, depuis le début, par principe... Je ne suis pas si méchant leecher que ça :wink:

Bonne soirée à tous.
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar Airwave » 08 Aoû 2005 10:17

Ouais alors non ca je me refuse a essayer... c'est vraiment la plus mauvaise chose qui est arrivée au rezo...

Enfin comme ca a été dit, elle est banni de bien des mods et bien des serveurs...

Et pour les autres kesako?
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Précédente

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron