Limitation de vitesse

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Limitation de vitesse

Messagepar Jamesb » 13 Mar 2007 20:01

Salut à tous,

Je vous sollicite pour une question que me je pose depuis quelques temps. J'ai quelques ordis chez moi et j'aurais voulu faire la meme chose que ce que NetLimiter fait.

C'est à dire limiter la connexion (toutes les applications en même temps) à Internet, par exemple xKB en download et yKB en upload pour éviter de monopoliser la connexion sur un seul pc. J'aurais aussi voulu pouvoir le contrôler à distance en LAN, c'est le point fort de NetLimiter mais si l'option n'existe pas, je m'en passerais. J'ai essayé NetLimiter mais j'arrive plus à contrôler à distance.

En plus de cela, le pied serait que ce soit un logiciel gratuit bien sûr ! ^^ Mais je n'en demande pas autant.
Bonsoir, et merci d'avance.
Jamesb
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 145
Inscription: 16 Avr 2006 23:14

Messagepar Falkra » 18 Mar 2007 08:40

J'ai cherché en freeware, et on dirait que personne n'a encore développé l'équivalent gratuit. Par contre si vous ne connaissez un, il y a beaucoup de monde que ça intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron