LINKSYS Wireless-G Broadband Router

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Messagepar nuns » 06 Oct 2004 10:32

Quelqu un aurrais un PDF en francais manuel pour se router

nuns

Messagepar Hysterik » 06 Oct 2004 16:30

Tu l'as acheté ? Compatible pour le 220v ? Tu as vu j'ai fait un sujet tu peux aussi y répondre dessus...
Hysterik
Libellulien
Libellulien

Messagepar Dell » 06 Oct 2004 18:31

Slt nuns

Plusieurs sources voir

Clic :arrow: :arrow: Image

Slts -DELL-
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar invité, pas mechant » 06 Oct 2004 19:18

hello a tous les libelluliens,

Slt nuns, je croyais que le site etait de preference sans sms ou autres languages :)

c'est pas mechant, c'est bien de faire des critiques, c'est constructif. mais Dell en faisant ta remarque, tu aurais pu mettre quand meme un lien trouvé !!!!

bye bye a vous tous :)
invité, pas mechant

Messagepar Hysterik » 06 Oct 2004 20:04

Y un pdf malheureusement en anglais ici :

http://www.grobill.com/indexv2.php3?pag ... er#hautcat
Hysterik
Libellulien
Libellulien

Messagepar Dell » 06 Oct 2004 20:15

invité, pas mechant a écrit:hello a tous les libelluliens,

Slt nuns, je croyais que le site etait de preference sans sms ou autres languages :)

c'est pas mechant, c'est bien de faire des critiques, c'est constructif. mais Dell en faisant ta remarque, tu aurais pu mettre quand meme un lien trouvé !!!!

bye bye a vous tous :)

Salut invité pas méchant.....

Si tu prends la peine de cliquer sur le logo Google,,tu verras plusieurs liens avec fichier pdf,,je donne les liens et nuns fait son choix...

-DELL-
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar dido » 06 Oct 2004 20:38

Mon routeur LynkSys Wireless G ne fonctionne pas en cryptage WEP... avec une carte intel Wireless en réception.

D'après mon prof de java c'est une incompatibilité hard..bheu??

QQun aurait une soluce soft ou de parametrage??

Merci...
dido

Messagepar invité pas mechant » 06 Oct 2004 21:11

merci Dell,

Excuse mais j'ai pas l'habitude de cliquer sur des liens publicitaires, en tout cas merci pour l'info ! c'est cool.J'espere que ton lien auras pu aider nums et dido.

Bye Bye et bonne soirée :)
invité pas mechant

lllooolll

Messagepar nuns » 06 Oct 2004 21:53

Salut, merci pour sa, oui sa m'interesse si tu a les fichier en pdf en francais
,
c la premier fois que je pose un message dans le forum, c bien la premier fois que je me suis en tente maré

enfin bref.

j0ai une petite question, j'ai brenché mon linksys sur un swich, mais je ne comprand pas pourquoi je ne vois pas les autre pc, jâi regarder les worgroup c le meme , je ne sais d 'ou sa doit venir meme si je fait un ping sur l IP..
nuns

Messagepar nuns » 08 Oct 2004 08:40

en gros moi je voudrais le manuel de la configuration, parceque, quand je veux configurer des truc je ne sais pas comment faire, parceque je ne parle pas englais, si c juste la mise en marche, merci,

mais sa c bon
nuns

Messagepar sebs » 08 Oct 2004 10:09

Nuns

J'ai un router linksys wirless G WRT54G de tête.

Je croit pas qu'il existe un pdf de config mais soit dit en passant c est tres facile a parametrer et tres intuitif.

Dit moi ce que tu essaies de faire, je peut peut etre te donner un coup de main.

dido, ca me semble bizare ce que tu dit, moi j'utilise comme securité une cle web. j ai üne carte PCI usrobotics et une PCMCIA linksys et les deux fonctionne parfaitement avec les cle wep. De plus le wep est un protocole standard...donc je voit pas l'incompatibilité hardware.
"Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows"

Image
sebs
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar dido » 09 Oct 2004 16:48

Sebs...

et pourtant c'est comme ca.. vais tester chez des potes...on verra bien...
dido

Re: lllooolll

Messagepar Invité » 27 Oct 2004 14:30

nuns a écrit:Salut, merci pour sa, oui sa m'interesse si tu a les fichier en pdf en francais
,
c la premier fois que je pose un message dans le forum, c bien la premier fois que je me suis en tente maré

enfin bref.

j0ai une petite question, j'ai brenché mon linksys sur un swich, mais je ne comprand pas pourquoi je ne vois pas les autre pc, jâi regarder les worgroup c le meme , je ne sais d 'ou sa doit venir meme si je fait un ping sur l IP..

Va vérifier si le service "partage de fichier et imprimantes pour les reseau microsoft " est installé dans les propriétés reseau (win98)
Invité

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)