Liste de diffusion

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Liste de diffusion

Messagepar mic84 » 28 Fév 2008 22:10

Bonsoir
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas écrit.
Rien d'étonnant!
Dans nos échanges précédants et en fouillant un peu partout dans le forum et sur le blog je commence à me débrouiller.
Heureusement, j'ai encore besoin de votre aide.
Voilà mon problème.
Je fais parti d'Amnesty International (groupe de Cavaillon/Vaucluse/France) et je cherche à créer une liste de diffusion afin de faire des envois groupés pour informer de nos actions.
Goûter/Conte le 8 Mars (journée de la Femme) à Cavaillon sur le thème : le Femme (si certains de vous passent par là).
J'ai cherché sur Google et je n'ai trouvé que "poplist" qui demande l'adresse de mon site (obligatoire).
Nous n'avons pas de site internet.
Je n'ai rien trouvé sur votre blog.
Mais peut-être ai-je mal cherché tant sur Google et sur le Blog.
Savez vous comment je peux créer cette liste.

Merci d'avance.

Michel
A quoi servent les mathématiques si l'on ne peut compter les uns sur les autres?
mic84
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Liste de diffusion

Messagepar Falkra » 04 Mar 2008 18:53

Bonjour,

j'ai un ami qui a testé GroupMail 5 (la versino gratuite, limitée à 100 contacts par groupe, mais pas limitée en nombre de groupes). Ca fonctionne, et semble bien conçu. C'est en anglais en evoie les mails directement ou par un SMTP.
http://www.group-mail.com/asp/common/editions.asp
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Re: Liste de diffusion

Messagepar b25 » 04 Mar 2008 19:07

Salut,

Quel est ton FAI (ou celui du groupement) ? En principe, tu as un espace perso pour créer un site ( de 100Mo chez orange à 10Go chez free). Si il y a un espace perso alloué, il suffit de créer des pages et de faire connaitre le site.
b25
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Internet