liste icônes notification

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

liste icônes notification

Messagepar Hapax » 20 Déc 2008 09:30

salut
c'est tout bête mais un doute m'habite:
pour purger la liste interminable des "éléments précédents" je dois appliquer ce truc:

Pour effacer la liste Éléments précédents, procédez comme suit :
1-Supprimez les valeurs IconStreams et PastIconsStream de la clé de Registre suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Explorer\TrayNotify
(pour vista :HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\TrayNotif­y)


2-Ouvrez le Gestionnaire des tâches, cliquez sur l'onglet Processus, sur Explorer.exe, puis sur Terminer le processus.
3-Dans le Gestionnaire des tâches, cliquez sur Fichier, sur Nouvelle tâche, tapez explorer, puis cliquez sur OK.



question: dois-je tout virer de ce que je vois ci-dessous?

Image

ou bien virer la valeur iconstreams elle-même? (ce que j'allais faire,mébon...)
Dernière édition par Hapax le 20 Déc 2008 12:54, édité 1 fois.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: liste icônes notification

Messagepar Ogu » 20 Déc 2008 12:13

Inutile: rends-toi sur la clé TrayNotify , et dans le volet de droite de ton éditeur de registre, supprime les clés IconStreams et PastIconsStream via le clic droit. Puis redémarre ton PC.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ogu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1311
Inscription: 27 Avr 2006 13:40
Localisation: 93

Re: liste icônes notification

Messagepar Hapax » 20 Déc 2008 12:53

salut Ogu
merci pour la confirmation!
tout baigne!
bon week end
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron