Log de surveillance ligne Internet

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Log de surveillance ligne Internet

Messagepar lvic » 05 Juin 2009 10:30

Bonjour.
A votre connaissance, existe'il un petit programme détaillé (free :wink:) qui me permette de savoir, à quel moment de la journée, ma ligne internet a été coupée (volontairement ou non), par mon fournisseur (Numéricable)?
Si oui, je suis preneur
Merci
lvic
 

Re: Log de surveillance ligne Internet

Messagepar pikoloone » 05 Juin 2009 11:45

Qu'est ce que tu veux dire par couper ?
Couper de maniere definitive ?
Couper de maniere a ce que pendant certaines heures tu puisses pas te connecter sur le net ?

Mais bon : tu as pas besoin de logiciel la reponse est dans la question "Petit Scarabee" !

La reponse est : Numericable

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6343257-probleme-numericable
Franchement Je te fille un conseil qui va t'eviter pas mal de desagrement :
Resilie ton abonnement chez eux , franchement t'imagine pas le nb de personne qui ont des problemes avec eux , a mon avis (c'est une hypothese) vu qu'il loue le reseau a France Telecom , ils doivent surement ralentir le nb de fibre optique ou de ligne durant certaines heures pour avoir a payer moins a FT et donc essayer d'ecoper le navire qui prend deja l'eau depuis longtemps et qui va surement pas tarder a couler vu le nb d'abonnes qui sont pas content

Essaye de voir avec Que choisir pour savoir comment se desabonne (si tu es pas chez eux depuis un certains temps)

Mais franchement , je sais pas ou tu vis mais , si tu peux avoir Free ou Neuf , prend car numericable Encaisse mais ne fait rien leur soit disant SAV est une blague d'apres ce qu'on en dit sur le net
On devrait faire comme Omar et Fred "SAV de Numericable"
Appelant :Oui ,j'ai un probleme ..
Operateur : Ba on est desole pour vous , En revoir !
Antivir : Meilleur Antivirus
Comodo : Meilleur Firewall
XP home : Meilleur OS
Pikoloone : Meilleur en tout !
pikoloone
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 221
Inscription: 27 Mai 2009 20:51

Re: Log de surveillance ligne Internet

Messagepar lvic » 05 Juin 2009 12:01

pikoloone a écrit:Qu'est ce que tu veux dire par couper ?
Couper de maniere definitive ?
Couper de maniere a ce que pendant certaines heures tu puisses pas te connecter sur le net ?

Mais bon : tu as pas besoin de logiciel la reponse est dans la question "Petit Scarabee" !

La reponse est : Numericable

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6343257-probleme-numericable
Franchement Je te fille un conseil qui va t'eviter pas mal de desagrement :
Resilie ton abonnement chez eux , franchement t'imagine pas le nb de personne qui ont des problemes avec eux , a mon avis (c'est une hypothese) vu qu'il loue le reseau a France Telecom , ils doivent surement ralentir le nb de fibre optique ou de ligne durant certaines heures pour avoir a payer moins a FT et donc essayer d'ecoper le navire qui prend deja l'eau depuis longtemps et qui va surement pas tarder a couler vu le nb d'abonnes qui sont pas content

Essaye de voir avec Que choisir pour savoir comment se desabonne (si tu es pas chez eux depuis un certains temps)

Mais franchement , je sais pas ou tu vis mais , si tu peux avoir Free ou Neuf , prend car numericable Encaisse mais ne fait rien leur soit disant SAV est une blague d'apres ce qu'on en dit sur le net
On devrait faire comme Omar et Fred "SAV de Numericable"
Appelant :Oui ,j'ai un probleme ..
Operateur : Ba on est desole pour vous , En revoir !


Re.
Le terme "coupé" est mal usité sur ce coup.
Je veux dire que dans une journée je peux ne plus avoir de signal.( Les vérifs PC et Modem, tout est OK)
Je ne reçois rien pendant un laps de temps (3-4' environ)et ce, sans conséquence pour moi.
Il me suffit d'attendre le retour du signal, confirmé par les diodes de mon modem Netgear.
Ce n'est pas systématique et cela peut très ne plus se reproduire pendant des mois.
Je n'ai rien à redire de mon fournisseur d'accès, j'y suis abonné depuis plusieurs années, sans avoir rencontré de problèmes sérieux, hormis ces légers désagréments, comme chez les autres fournisseurs entre autre!!!!
Ma hotline m'a toujours répondu en temps et en heures et surtout correctement, ce n'est pas le cas de tous !!!!
Je ne suis pas à la recherche de sophistication en matière de fournisseur d'accès.
Le fournisseur parfait n'existe pas. :xpdr:
Simplement d'un petit log, c'est tout.


Bonjour.
Toujours pas d'idée à me proposer?
lvic
 


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron