Logiciel amélorant la vitesse de chargement d'un programme

Une section consacrée aux logiciels présentés sur le blog du site. Vous pourrez y discuter plus en détail que par le biais des commentaires du blog, échanger des points de vue, proposer des compléments d'information ou des logiciels équivalents.

Modérateur: Modérateurs

Logiciel amélorant la vitesse de chargement d'un programme

Messagepar krz125 » 14 Jan 2011 10:16

Bonjour,
Sur mon Netbook Samsung NP220+ j'avais un temps de réaction de +/- 10 sec avant l'ouverture d'une application. J'ai tout essayé parmis les réglages de Win 7 que je connais, (il y en a certainement que j'ignore) sans aucun résultat probant. J'ai trouvé par hasard sur Giveways of the day un petit logiciel chez "Bitsum Technologies" "Process Lasso" il était gratuit hier, je l'ai installé sans grande conviction mais je dois reconnaître que j'ai obtenu une nette amélioration. Je l'ai également installé sur mon fixe (win 7 Home Premium) ou le résultat est encore plus remarquable. Sur ce PC la vitesse de réaction au lancement des applications est même spectaculaire.
Ce qui me fait penser que si mon Samsung rame avec Win 7 Home Premium c'est sans doute que le processeur n'est pas à la hauteur du prix payé pour ce Netbook.
Peut-être d'autres internautes ont le même problème que le mien.
Ce programme n'agit en rien sur le démarrage et l'arrêt du PC, du moins rien de remarquable dans mon cas.
Amicalement
Luc
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 233
Inscription: 06 Jan 2007 12:38

Re: Logiciel amélorant la vitesse de chargement d'un program

Messagepar Hapax » 14 Jan 2011 18:12

salut
Pour info,le programme a été testé par Falkra il y a pas mal de temps (3 ans) sur Libellules : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?q=process+lasso (avec les recommandations et réserves habituelles).
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Logiciels du blog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron