logiciel animation shop qui se fige

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

logiciel animation shop qui se fige

Messagepar Petitefée » 12 Juin 2014 15:25

Bonjour à tous, je ne sais si vous allez pourvoir m'aider, mais je pose la question, ayant fait pendant deux jours des recherches sur le net, le problème a été posté par un internaute sur un site mais pas de solution au problème.
j'utilise animation shop régulièrement pour faire des animations pas de problèmes, mais par contre quand je veux faire insérer une transisiton entre deux images pour faire une animation, le logiciel se fige, et le programme ne répond plus.
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel, le soucis est toujours présent.
j'ai lancé scandish pas de soucis, mon antivirus est avira internet sécurity, malwarebytes antimalware, n'a pas trouvé de virus.
Mon système d'exploitation est vista.
Je suis vraiment dans l'impasse et ne sait pas quoi faire de plus.

Merci par avance

Bonne journée
Petitefée
 
Messages: 7
Inscription: 12 Juin 2014 15:08

Re: logiciel animation shop qui se fige

Messagepar Hapax » 12 Juin 2014 17:44

salut et bienvenue
le programme qui se fige,une petite fenêtre qui dit que bidule va s'arrêter,un chenillard vert qui s'agite brièvement puis plouf,plus rien...
ça ressemble à un problème de carte graphique pas assez balèze pour assurer une surcharge de boulot ...
quel est ton capital RAM ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: logiciel animation shop qui se fige

Messagepar Petitefée » 12 Juin 2014 18:51

Re, merci de ta réponse

Mon capital de RAM est de 3,00 GO

Merci par avance
Petitefée
 
Messages: 7
Inscription: 12 Juin 2014 15:08

Re: logiciel animation shop qui se fige

Messagepar Hapax » 12 Juin 2014 18:56

la réponse que je t'ai donnée,c'est par rapport à du vécu...quand ça devient lourd ça coince...
tu as vérifiée ta CG dans le gestionnaire des périphériques ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: logiciel animation shop qui se fige

Messagepar Petitefée » 12 Juin 2014 19:20

il n'y a pas de point d'interrogation devant la carte graphique, il y a t-il moyen de la booster un peu pour que le logiciel répond.

Merci par avance
Petitefée
 
Messages: 7
Inscription: 12 Juin 2014 15:08

Re: logiciel animation shop qui se fige

Messagepar Hapax » 12 Juin 2014 22:03

peut-être rechercher un pilote plus récent...quelles sont les références de ta machine (marque,modèle) ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: logiciel animation shop qui se fige

Messagepar Petitefée » 12 Juin 2014 23:00

Bonsoir, j'ai essayé de chercher un pilote plus récent mais c'est le plus récent apparement,

Image

Merci par avance

Bonne soirée
Petitefée
 
Messages: 7
Inscription: 12 Juin 2014 15:08

Re: logiciel animation shop qui se fige

Messagepar Hapax » 13 Juin 2014 05:57

j'ignore comment tu as déterminé que ton pilote était le plus récent, mais tu devrais plutôt vérifier par ici... http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect/graphics
WindowsUpDate ne t'a jamais proposé de mise à jour de ta carte graphique (facultative) ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: logiciel animation shop qui se fige

Messagepar Petitefée » 13 Juin 2014 19:39

Bonsoir j'avais été sur le site constructeur toshiba, j'avais fais une recherche, j'ai été voir sur le lien que tu m'as recommandé, ils ne sont pas capable de me proposer un meilleur pilote pour ma carte graphique, je crois que malheureusement, il n'y a pas de solution miracle,

Bonne soirée
Petitefée
 
Messages: 7
Inscription: 12 Juin 2014 15:08


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron