logiciel cv

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

logiciel cv

Messagepar chdid » 06 Fév 2007 18:24

bonjour à tous,

Je cherche un freeware assistant de création de cv autre que cvitae et qui puisse fonctionner avec openoffice. Merci et bonne soirée

[/i]
chdid

Messagepar Falkra » 06 Fév 2007 18:25

Bonjour, bienvenue sur le forum, en voici un tout droit sorti de notre blog :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2005/02/04/162-redigez-puis-diffusez-votre-curriculum-vitae

A tous, n'hésitez pas à ajouter des références, qui pourraient agrandir la rubrique sur le blog. :wink:
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Libellulien » 06 Fév 2007 22:12

Bonjour,

Falkra a certainement lu très vite le post ! Le monsieur met en garde Cvitae et cherche apparement autre chose que celui ci ! Cvitae ne lui plaît pas !;)
Tu as un autre logiciel (assez bien je trouve) mais payant !
Il s'appelle "J'envoie mon CV":
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15490-j-envoie-mon-cv.html
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar chdid » 07 Fév 2007 17:53

Merci à falkra et à libellulien pour ces réponses rapides; il semblerait qu'en freeware, il n'y ait que cvitae. Voici donc mon problème:

1) je veux pouvoir personnaliser la mise en page finale du cv, ce qui est possible en passant par word.
2) j'aimerais pouvoir le faire sans passer par word (logiciel payant) mais par openoffice (ou un autre logiciel gratuit); j'y arrive bien mais le résultat est calamiteux (une succession de données et de chiffres).

Je le reconnais, ça fait un peu quadrature du cercle, mais sait-on jamais... :idea:

bonne soirée :salut:
chdid

Retourner vers Software - Logiciels