Logiciel de contrôle PC sur Réseau ?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Logiciel de contrôle PC sur Réseau ?

Messagepar Resiliator » 05 Jan 2004 22:03

Salut,

j'ai 2 PC chez moi reliés et montés en réseau. J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui me permettrais de contrôler l'autre PC du réseau à partir du mien.

Le second est celui de ma nana et je voudrais lui faire une blague du style : ouvrir son lecteur, fermer ses applications ou encore contrôler sa souris.

Merci les gars
Tous les problêmes ont une solution (en général). Pour le reste, ben...y a la brenneck.
Avatar de l’utilisateur
Resiliator
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 251
Inscription: 30 Nov 2003 14:10

Messagepar 33man » 05 Jan 2004 22:16

Je connais Netbus... lol. Une application sympa qui a devié en virus car il s'installait sans pouvoir le desinstaller et ouvrait un port des le demarrage du pc. Tu px ouvrir cd rom, inverser les boutons souris clavier ossi(Ex le x a la place de e ect...) tu px voire sa cam si elle en a une tu px voire son ecran le controller, editer sa base de registre, formatter ses lecteurs ect.... Bref je signale qu'il est detecte par les antivirus.... :D
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar Resiliator » 05 Jan 2004 22:23

oui merci pour ta réponse. Mais Netbus c'est pas ce qu'on appelle un Trojan ???
Tous les problêmes ont une solution (en général). Pour le reste, ben...y a la brenneck.
Avatar de l’utilisateur
Resiliator
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 251
Inscription: 30 Nov 2003 14:10

vnc

Messagepar bp1117 » 05 Jan 2004 22:33

tu as VNC qui est en francais et gratuit


Patrick
bp1117
 

Messagepar Revjones » 07 Jan 2004 22:52

Resiliator a écrit:oui merci pour ta réponse. Mais Netbus c'est pas ce qu'on appelle un Trojan ???


Oui. L'avantage est qu'il tourne de façon quasi-invisible et n'est pas difficile à désinstaller. Sauf erreur on peut aussi protéger l'accès par mot de passe, afin d'éviter que tout internet n'ait accès à la machine-cible. Pour une farce c'est l'idéal, je pense :)

Attention toutefois si l'ordinateur est équipé d'un antivirus, il ne passera pas entre les gouttes...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Invité » 08 Jan 2004 00:06

oui en effet j'ai un antivirus qui s'appelle Kapersky Antivirus.

Je pense qu'il faut couper l'antivirus pour pouvoir l'utiliser ?

Sinon où peut-on le trouver ?
Invité
 

Messagepar escroc » 08 Jan 2004 08:45

VNC est suffisant, sinon, y a plus simple: netmeeting qui doit être déjà installé.
Si tu est fan de la ligne de commande, telnet.
Avatar de l’utilisateur
escroc
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 85
Inscription: 05 Nov 2003 21:02
Localisation: Paris - France


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron