logiciel de conversion video (résolu)

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

logiciel de conversion video (résolu)

Messagepar gpao83 » 22 Oct 2009 07:12

bonjour, voilas je suis à la recherche d'un logiciel qui me permétré de convertir des powerpoint ou autres en flash afin de pouvoir les déposer sur un blog ou sur un site web, sa serai cool si il était en francais et gratuit, pouvais vous m'aidé svp, merci
Dernière édition par gpao83 le 26 Oct 2009 21:05, édité 1 fois.
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
gpao83
Libellulien
Libellulien

Re: logiciel de conversion video

Messagepar blueway » 26 Oct 2009 04:11

Bonjour,

Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité.
Apparemment il est possible de convertir des fichiers PPT en WMV ou AVI avec PowerVideoMaker, mais il y aurait quelques trucs et astuces à connaitre selon la version Windows utilisée. Puis tu peux convertir en .flv, ça fera 2 conversions, mais dans le gratuit il n'y a pas tellement le choix.

C'est assez compliqué avec ce format pour trouver des logiciels gratuits. Il en existe pas mal, mais en vente.

As-tu déjà essayé la version gratuite de PowerVideoMaker, mais tu aura probablement un petit texte sur l'image ?

blueway
blueway
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Software - Logiciels