Logiciel de cryptage pour le peer-to-peer utile? Pratique?

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Logiciel de cryptage pour le peer-to-peer utile? Pratique?

Messagepar j2m » 08 Oct 2004 22:00

Hello

Je voudrais savoir, comme je deviens un peu parano si quelqu'un utilise un tel logiciel:
http://www.steganos.com/?product=SFS6&l ... ut=web2005
Est-ce pratique, efficace? On peut échanger ses fichiers sans problème avec tous les autres, ou doivent-ils eux aussi avoir le même logiciel??

J'aimerais avoir quelques avis là-dessus, merci :wink:
j2m
j2m
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 84
Inscription: 12 Déc 2003 19:02

Messagepar Gerros » 08 Oct 2004 22:35

Re !!!

J' avais utiliser steganos anonyme en démo pr l'anonymat cetez efficace, par contre en retour il ma offert la lenteur de ma naviguation des pages web et aussi outlock express faisait que déconner ducoup je me méfie des
produits steganos.

:evil: Toute :evil:
"Dites au Major que la manipulation l'attend ds l'antichambre !!!."
Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 403
Inscription: 12 Avr 2004 21:08
Localisation: Geneve

Messagepar Labeo » 08 Oct 2004 23:56

Idem, de plus, impossible de le désinstaller correctement (fouteur de M...)
1 ami a même été obligé de reformater il à tout bloqué à la désinstallation et impossibe de se reconnecter sur la toile... Je parle de stéganos version datant de 1 à 2 ans ! Ils se sont peut être améliorés depuis !
Labeo
 
Messages: 2
Inscription: 30 Sep 2004 11:14

Messagepar Revjones » 09 Oct 2004 01:53

Les produits Steganos ou similaires, avec leurs termes savants visant à impressionner le quidam, sont à éviter comme la peste. Ils ne servent strictement à rien sinon à faire débourser du pognon pour se croire à l'abri.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar ikki » 09 Oct 2004 09:22

En effet, je suis d'accord avec Revjones, ce soft est de l'armaque, tout comme les softs du genre qui promettent l'anonymat sur les réseaux P2P non sécurisés.

Personne ne vient regarder sur ton dique dur, la méthode pour savoir le cirque que tu mènes avec ton programme de P2P est de voir sur le réseau P2P quelles IP demandent quels fichiers et quelles IP offrent tels fichiers...
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités