[Nouveau] Logiciel de gestion de favoris et de news

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[Nouveau] Logiciel de gestion de favoris et de news

Messagepar stooomy » 18 Oct 2003 10:19

Bonjour à toute la communauté de la libellule...
J'écris ce petit message pour vous annoncer la naissance de LaMoooche :D !

Publié il y a quelques semaines, LaMoooche.com est un outil de gestion de vos favoris, de vos news (via la syndication de contenu et les fils RSS), de votre carnet d'adresses, ...

L'intéret du site est d'externaliser tout ce qui peut l'etre sur le Web. Ainsi que vous soyez au boulot ou à la maison vous avez accès à vos favoris, à vos articles préférés, tout ceci sur une seule page ! Pratique non ? surtout avec mozilla...

Ce site est en perpétuelle évolution ! J'ai du temps en ce moment... :wink: et je prépare des évolutions sympas...

Donc voilà, que dire de plus ???
Ben rien.
Je vous file l'url au cas ou !

http://www.lamoooche.com

PS : n'ayez pas peur de créer un compte et de tester. Si ça vous plait pas, vous m'envoyez un simple mail, et je supprimerai votre compte instantanément ! J'ai horreur quand des sites ne donnent pas la possibilité de supprimer mes données personnelles :evil: ... donc je vous promets de ne pas faire la meme chose ![/url]

PS2 : je suis open à toutes propositions d'evolutions, critiques constructives, ...
stooomy
 
Messages: 5
Inscription: 18 Oct 2003 09:59
Localisation: France

Quid des inscriptions ?

Messagepar stooomy » 20 Oct 2003 15:07

1- A tous les nouveaux membres, vous en pensez quoi ?

2- Sinon, certains d'entre vous auraient-ils rencontré des problèmes dans le processus d'inscription ?

3- Impossible de s'incrire sans une adresse email correcte, car j'envoie un mail de confirmation d'inscription... !
stooomy
 
Messages: 5
Inscription: 18 Oct 2003 09:59
Localisation: France

Messagepar Revjones » 20 Oct 2003 15:51

Est-il possible d'importer par un moyen quelconque ses favoris IE, Netscape etc. existants?
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Pourquoi pas !

Messagepar stooomy » 20 Oct 2003 16:16

Je ne me suis pas penché sur le sujet mais pourquoi pas.
Ca doit être faisable.

Si certains ont des informations sur le stockage des favoris d IE et Mozilla ça pourrait m'aider.

Je vais chercher de mon côté également bien entendu !
stooomy
 
Messages: 5
Inscription: 18 Oct 2003 09:59
Localisation: France


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités