Logiciel décentré

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Logiciel décentré

Messagepar Poupouille » 07 Fév 2009 14:05

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel "Hollywood Poker Clock", mais lorsque je l'ouvre, il est décentré sur mon écran alors que sur mon autre pc, il est bien centré, quelle en est la raison et que faire ? Merci pour votre aide
Poupouille

Re: Logiciel décentré

Messagepar mike55 » 07 Fév 2009 15:06

Bonjour,
Si je comprends bien, il ne s'ouvre pas plein écran. Fais clic droit sur le raccourci du logiciel concerné, propriétés, onglet raccourci et dans exécuter choisis fenêtre normale ou agrandie.
mike55
Libellulien
Libellulien

Messagepar Poupouille » 08 Fév 2009 11:03

mike55 a écrit:Bonjour,
Si je comprends bien, il ne s'ouvre pas plein écran. Fais clic droit sur le raccourci du logiciel concerné, propriétés, onglet raccourci et dans exécuter choisis fenêtre normale ou agrandie.

Merci, mais cela ne change rien ! De plus, il est décentré sur la gauche mais je n'ai pas tout sur l'écran ! Merci pour ton aide
Poupouille

Messagepar mike55 » 08 Fév 2009 13:26

Bonjour,
OK, on doit vérifier et ou modifier les paramètres pour la résolution d'écran. Clic droit sur le bureau, propriétés, paramètres, vérifies si la résolution est 1024 X 768 , modification avec le curseur au besoin, valider, appliquer et Ok. Si aucun changement, alors je crois que tu dois aller dans le menu de l'écran et apporter le correctif avec le déplacement latéral.
mike55
Libellulien
Libellulien

Messagepar Poupouille » 09 Fév 2009 12:00

mike55 a écrit:Bonjour,
OK, on doit vérifier et ou modifier les paramètres pour la résolution d'écran. Clic droit sur le bureau, propriétés, paramètres, vérifies si la résolution est 1024 X 768 , modification avec le curseur au besoin, valider, appliquer et Ok. Si aucun changement, alors je crois que tu dois aller dans le menu de l'écran et apporter le correctif avec le déplacement latéral.

Rien à faire, tjs aucun changement, help !
Poupouille

Messagepar mike55 » 09 Fév 2009 13:05

Est-ce la même chose pour tous les programmes ou si c'est le seul ? Si c'est pour tous les programmes, alors comme déjà mentionné, modifies les paramètres de la résolution de l'écran en essayant d'autres valeurs. Si c'est le seul, déplaces la fenêtre manuellement au centre de l'écran,fermes le programme et relance-le. Si non ,essaies F11.
mike55
Libellulien
Libellulien

Messagepar Falkra » 09 Fév 2009 17:36

Si c'est juste la place de la fenêtre à l'écran, normalement, une fois positionnée à la bonne place, en quittant ça mémorise, sinon souvent c'est que le logiciel est mal codé.
Normalement windows retient tout seul, assez rapidement.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Retourner vers Software - Logiciels