[recherche] Logiciel espion fw

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

[recherche] Logiciel espion fw

Messagepar LeFlemar » 05 Juil 2006 13:56

bonjour la compagnie :)

comment allez vous?

moi, pas mal de changements, je suis de retour dans le nord de la france....et pas mal d'autre trucs, d'où le fait de mon absence ces derniers mois :?

sinon, j'ai besoin d'un soft qui garde en mémoire les historiques des navigateurs, ainsi que les saisies clavier, si possible gratuitement :)

j'ai éssayé espion 2oo4, j'aime bien, même si je ne sais pas si ces données sont envoyées ou pas par le net à quelqu'un d'autre....

est ce que vous avez des idées?

merci bien ;)

lf
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Falkra » 05 Juil 2006 15:05

bonjour, il te faut un keylogger, apparemment, et du genre évolué. Sache que la plupart des logiciels antispywares les considèrent comme des nuisibles, et que certains antivirus les voient d'un fort mauvais oeil, en raison des utilisations qu'on peut en faire (vol de mots de passe, notamment).
Il y a d'autres programmes pour les historiques, c'est l'aspect capture des saisies clavier qui risque de poser problème, en fait.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar LeFlemar » 05 Juil 2006 15:14

ok je vois....et bien des captures d'écran toutes les dix secondes en basse qualité, ça irait pour l'utilisation de l'interessée ;)
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Sharkeye » 05 Juil 2006 15:18

LeFlemar a écrit:ok je vois....et bien des captures d'écran toutes les dix secondes en basse qualité, ça irait pour l'utilisation de l'interessée ;)

Salut LeFlemar !

Sache également que l'utilisation de données récupérées à l'insu de l'utilistateur est répréhensible, en Suisse en tout cas.

L'intéressée doit le savoir. :wink:

A plus
Image
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Messagepar Falkra » 05 Juil 2006 15:18

Ok, dans ce cas il y a par exemple autoscreenshot :
http://www.theuds.com/autoscreenshot.php?lang=FR

Sinon avec les mots clés "surveillance pc" tu trouveras des tas de logiciels de ce type, avec ou sans keylogging, de toute façon.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar LeFlemar » 05 Juil 2006 15:25

Sharkeye, là ça sera en france, et dans le cadre famillialle, pour quelqu'un de mineur, et l'outil sera utilisé par une personne responsable de celle ci, donc c'est bon :)

sinon, oui, j'en ai trouvé pas mal de soft dans ce style, mais ils ne sont pas gratuit, et je ne suis pas sûr que les données ne sont pas envoyées aux éditeurs.....(parano? :roll: )
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Falkra » 05 Juil 2006 15:29

Autoscreenshot est gratuit et français/anglais.
Sinon, pour les données, ça leur en ferait trop, et tu peux surveiller les connexions sortantes, et les interdire via ton firewall. Le moyen de contourner cela (qui existe évidemment) serait d'alimenter des DLL de windows, autorisées par défaut, et leur faire envoyer les données (mais ton firewall verrait les paquets partir). Ca fait beaucoup là, et si ça venaità se savoir, imagine les problèmes pour l'éditeur (et la masse de données que cela représenterait).
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar LeFlemar » 05 Juil 2006 15:33

ok, merci bien, je vais passer tout ça à l'interessée ;)

je vous tiens au jus :P
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar ppkc » 07 Juil 2006 00:25

LeFlemar a écrit:ça sera en france, et dans le cadre famillial, pour quelqu'un de mineur, et l'outil sera utilisé par une personne responsable de celle ci...

Un programme de contrôle parental ne ferait-il pas l'affaire ?
ppkc
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Internet