[Résolu]Logiciel pour compter le nombre de pages imprimées

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Résolu]Logiciel pour compter le nombre de pages imprimé

Messagepar Babyl » 04 Oct 2011 17:39

Bonjour

J'ai installé pour voir la version gratuite, dommage elle ne fait pas le cumul des pages imprimées, faut prendre la calculette, à moins que je n'ai pas trouvé où ?
C'est une liste des documents imprimés avec le nombre de page, on peut avoir exactement la même chose sans la belle présentation en html et sans rien installer en allant dans :
> imprimante
> propriété de l'imprimante
> Avancé
et cocher "Conserver les documents imprimés" et vous retrouverez la même liste dans "Afficher les travaux en cours"

Babyl
Avatar de l’utilisateur
Babyl
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 149
Inscription: 21 Juil 2011 12:16

Re: [Résolu]Logiciel pour compter le nombre de pages imprimé

Messagepar Burma » 04 Oct 2011 18:47

En fait c'est pour voir combien de page je peux imprimer avec des cartouches génériques,je sais qu' il faut mieux acheter des cartouches d' origines mais j' arrive pas a me résoudre a payer le prix fort et comme c'est juste pour un usage personel et jamais de photos je pense que des génériques suffisent.Mais bon si faut tout aditionner ca risque de me gonfler.
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: [Résolu]Logiciel pour compter le nombre de pages imprimé

Messagepar Babyl » 04 Oct 2011 19:14

Sinon il y a l'autre version "PaperCut NG" qui reste gratuite si il n'y a pas plus de 5 utilisateurs comme l'a précisé Arnob, je l'ai installée et elle fait bien le cumul des pages.
Dans ce lien donné par Arnob http://www.papercut.com/products/free_software/
Avatar de l’utilisateur
Babyl
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 149
Inscription: 21 Juil 2011 12:16

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités