Logiciel pour couper le Wifi sur mes autres PC?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: Logiciel pour couper le Wifi sur mes autres PC?

Messagepar asheenlevrai » 10 Aoû 2009 08:02

Si le filtrage par adresse MAC n'est pas une option, franchement, je pense que la solution d'un 2e réseau pour les enfants est la plus simple à mettre en place. Je ne connait pas les détails de ta box mais je sais que sur certaines box modernes on peut paramétrer plusieurs SSID (réseau wifi) différents (avec mot de passe etc différents). Regarde donc de ce côté si tu peux éviter d'acheter du matos.

sinon le moins cher que j'ai trouvé pour un AP c'est ca (20euros):
https://shop.fon.com/FonShop/shop/CH/Sh ... ct=PRD-001

sinon met des cpl pour les gosses (je connais pas les prix)

Dans tout les cas, il faudra que tu vérifie qu'ils ne peuvent pas se connecter via le wifi du voisin, comme cela a été mentionné plus haut.

bonne chance

Asheen
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve

Re: Logiciel pour couper le Wifi sur mes autres PC?

Messagepar latruite » 10 Aoû 2009 15:09

Merci bcp!

Je vais essayer de voir ici http://www.forum-orange.com/ avec vos conseils, ils seront surement ce que je peu faire exactement avec mon modèle de livebox.

Pour un Ap je pensait plus a un truc du genre Linksys Dlink ou bien encore Netgear

Aucun risque pour le Wifi des voisins, les plus pret sont a 200m, encore plus prêt mais ils n'ont pas le Wifi ils sont noir et blanc avec des cornes et pense plus a brouter de l'herbe qu'a internet :mrgreen:
latruite
 
Messages: 14
Inscription: 31 Juil 2009 20:14

Re: Logiciel pour couper le Wifi sur mes autres PC?

Messagepar asheenlevrai » 11 Aoû 2009 08:40

latruite a écrit:Pour un Ap je pensait plus a un truc du genre Linksys Dlink ou bien encore Netgear

évidemment là tu es à 2x à 3x plus cher... mais pour des appareils beaucoup plus complets que tu pourras éventuellement utiliser plus tard pour autre chose (quand les ados seront responsabilisés ;-) )
latruite a écrit:Aucun risque pour le Wifi des voisins, les plus pret sont a 200m, encore plus prêt mais ils n'ont pas le Wifi ils sont noir et blanc avec des cornes et pense plus a brouter de l'herbe qu'a internet :mrgreen:

LOL ;-)
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve

Re: Logiciel pour couper le Wifi sur mes autres PC?

Messagepar Iznogoud » 31 Aoû 2009 12:20

J'espère que mon père va pas tomber sur ce topic :mrgreen: (la seule solution qu'il utilise c'est de débrancher la FB, et il aime bien le net lui aussi :twisted: )
Image(Alias Alexrub)
Avatar de l’utilisateur
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 608
Inscription: 28 Fév 2008 10:48
Localisation: near paris

Re: Logiciel pour couper le Wifi sur mes autres PC?

Messagepar asheenlevrai » 31 Aoû 2009 18:38

alexrub a écrit:J'espère que mon père va pas tomber sur ce topic :mrgreen:



MDR!!!
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron