Logiciel pour télé

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Logiciel pour télé

Messagepar flo5tm » 27 Mai 2013 21:03

BONJOUR A VOUS SVP JE RECHERCHE UN LOGICIEL QUI ME PERMET DE GÉRER LES LOGOS SUR UN ECRAN COMME TFI JE VEUX UN LOGICIEL GRATUIT MM POUR FAIRE SCROLLING TEXT OU BAR DE TEXTE VERTICALE SUR UN ECRAN J'UTILISE LE LOGICIEL EDX POUR FAIRE DÉFILE LES TEXTE SUR UN ECRAN TV AIDE MOI
JE SAIS QUE VLC AFFICHE LES LOGOS MAIS TU NE PEUX PAS MODIFIER JE VE UN LOGICIEL QUI GERE UNIQUEMENT LES LOGOS COMME SUR VOS ECRANS TV TFI FRANCE2 ETC
Dernière édition par Hapax le 01 Juin 2013 10:20, édité 3 fois.
Raison: merci de ne pas hurler (majuscules=crier)
flo5tm
 
Messages: 3
Inscription: 27 Mai 2013 20:34

Re: LOGICIEL POUR TELE

Messagepar Hapax » 27 Mai 2013 21:12

bonsoir
il n'est pas acceptable d'écrire en majuscules...d'autre part la demande est confuse...merci d'y ajouter clairement des précisions...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: LOGICIEL POUR TELE

Messagepar arnauld » 28 Mai 2013 08:27

bonjour

s il s agit de rajouter un logo a une video alors suit ce tutoriel http://astuces.jeanviet.info/videos/ajo ... filter.htm

mais d apres ton post on ne comprend pas tres bien ce que tu souhaites faire

-ajouter un logo a une video qui est dans ton ordinateur
-ajouter un logo a un flux video que tu diffuses en live et ce comment :?: sur internet :?:
-ajouter un texte en scrolling ou vertical ou horizontal a une video que tu as sur ton ordi :?: ou a un flux video que tu diffuses en live sur internet :?:

merci pour plus de precisions
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: LOGICIEL POUR TELE

Messagepar arnauld » 28 Mai 2013 09:34

il n'est pas acceptable d'écrire en majuscules


ca m a fait trouver un logiciel pour changer la casse d un texte selectionne cette histoire http://www.primitivezone.com/primitive- ... anger.html

Image
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: LOGICIEL POUR TELE

Messagepar Hapax » 28 Mai 2013 09:40

plus simple,un addon pour FF se loge dans le menu contextuel : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... e-changer/ (donc,un seul clic pour changer la casse)
article libellules.ch : http://www.libellules.ch/dotclear/index ... se-Changer
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: LOGICIEL POUR TELE

Messagepar arnauld » 28 Mai 2013 09:44

et pour Chrome :?: :mrgreen: :whaou:
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: LOGICIEL POUR TELE

Messagepar Hapax » 28 Mai 2013 09:47

pas utilisateur,pas trouvé l'équivalent...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: LOGICIEL POUR TELE

Messagepar flo5tm » 01 Juin 2013 09:06

je parle d'un logiciel qui me permet de faire les synthe sur un ecran et l'autre qui me permet d'affiche les logos sur un ecran comme tfi s'affiche sur vos ecran logiciel pour television j'ai un logiciel comme deeJay systèm qui mixe les videos et affiche le logo le probleme est que tu ne peux que affiche un logo et nn deux je veux un logiciel qui me permet d'affiche plusieur logo
flo5tm
 
Messages: 3
Inscription: 27 Mai 2013 20:34

Re: LOGICIEL POUR TELE

Messagepar Hapax » 01 Juin 2013 09:43

AviReComp le fait , avec choix du positionnement...
donc,je pense qu'il faut reprendre le fichier de sortie enregistré pour y rajouter un second logo,and so on...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Logiciel pour télé

Messagepar flo5tm » 01 Juin 2013 10:34

prendre quel logo de sorti je ne comprends pas ton message
c'est un logiciel encodage pour avoir le logo tu es oblige d'encode la video hors je veut un logiciel qui affiche en passant par la carte graphique comme vlc
flo5tm
 
Messages: 3
Inscription: 27 Mai 2013 20:34

Re: Logiciel pour télé

Messagepar Hapax » 01 Juin 2013 12:48

il faudrait que tu t'exprimes plus clairement :
est-il question d'incruster des logos sur une vidéo ?
Si oui,je t'ai donné un lien...
Si non,en superposition (seconde piste video),je ne vois pas ,désolé...(à part les "effets et filtres" de VLC Media Player qui ne te conviennent pas,et qui ,de toute façon,ne fonctionnent qu'en lecture)
d'autre part si tu veux 2 ou 3 logos différents, les uns au dessus ou à côté des autres,il suffit de faire un montage avec fond transparent,ce qui revient à UN logo...

Image

(heu...je n'ai jamais parlé de "logo de sorti"...)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Logiciel pour télé

Messagepar arnauld » 01 Juin 2013 18:20

je pense que pour ce faire tu dois changer de logiciel, si deeJay systèm ne permet pas de mixer la video en live avec plusieurs incrustations alors essaye de trouver un autre logiciel de mixage audio video

celui-ci permet d ajouter autant d overlay que tu le souhaites mais c est pour linux , gratuit cependant, http://sourceforge.net/projects/snowmix ... =directory

car ce que j ai compris, tu dois mixer en live de l audio et video, lors d une soiree par exemple, et tu souhaites incruster en live plusieurs logo sur la video...
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron