Logiciel sympa pour les Nokia S60

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Logiciel sympa pour les Nokia S60

Messagepar Sangoku » 04 Nov 2006 13:10

Salut tout le monde,

J'ai connu il y a pas longtemps un programme que j'utilise avec mon N70 et qui existe pour tous les S60 mais aussi pour les uiq! Il n'est pas forcément récent donc certains le connaissent déjà peut-être.

Ce logiciel permet de prendre une photo de quelqu'un et ensuite vous la déformez avec des formes préconfigurées, c'est vraiment sympa car on reconnait encore la personne avec un sourire exagéré ou alors une plus grosse tête ou alors un immense nez, etc.

Vraiment on peut passer des bons moments de rigolade quand on est à plusieurs et qu'on dégaine le téléphone mobile et qu'on mitraille les gens (leurs tête) ensuite on y met une forme et ensuite on regarde tous ensemble, je vous garantit quelques rires :-D :-D !!

Donc son nom est facewarp, il est malheureusement payant mais possible de prendre une version d'évaluation pour essayer. On peut le retrouver à plusieurs endroits, voici un d'eux:

Facewarp

Vous pouvez aussi taper facewarp sur google et vous trouverez plein de choses! :wink:

a+
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron