Logiciel Western digital My book essential edition

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Logiciel Western digital My book essential edition

Messagepar marcheur » 17 Aoû 2009 16:50

Bonjour,

J'ai acheté il y a 6 mois environ le disque dur externe mentionné en marge. Il fonctionne à la perfection et je l’utilise pour stocker des données et photos. Au départ j’ai formaté le disque en NTFS et pour gagner de la place, j’ai supprimé toutes les partitions d’origine, donc également les programmes d’origine. Or j’aimerais utiliser le programme de back up qui y était installé, et dont on m’a dit le plus grand bien. Comment faire pour le récupérer. Le programme proposé sur le site Western digital me donne toujours un message d’erreur. Faut-il vider le disque dur avant de le réinstaller ?
Merci pour votre aide.
marcheur

Re: Logiciel Western digital My book essential edition

Messagepar thorgal » 17 Aoû 2009 21:46

Bonsoir,

Sur cette page => http://support.wdc.com/product/download ... 47&lang=fr.
Le téléchargement n'a pas l'air d'être disponible pour tout le monde.

Cordialement...
thorgal
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Logiciel Western digital My book essential edition

Messagepar Revjones » 17 Aoû 2009 22:58

Il est possible que le logiciel ne soit pas disponible séparément étant donné que dans ce genre de cas il s'agit souvent de logiciels commerciaux personnalisés pour un fabricant tiers (Western Digital en l'occurence) voire développés par lui-même et fournis sous licence particulière en bundle avec le matériel. Dans ce cas c'est backup obligatoire...
Revjones
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Software - Logiciels