logiciels de défragmentation

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: logiciels de défragmentation

Messagepar J-Alpha » 26 Déc 2010 10:41

Bonjour,

Personnellement j'utilise Defraggler, il me donne toute satisfaction son avantage est une gestion des DD parfaitement visible et plus étendu que le système de l'OS ( ex.. compression de l'espace libre, et indication du positionnement des fichiers sur le disque ex...) ceci dit en défragmentation pur, Windows le fait très bien, mais ne me suffit pas. :wink:
Avis perso...

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: logiciels de défragmentation

Messagepar gedeon1999 » 26 Déc 2010 11:27

Bonjour

D'autres logiciels sont proposés sur notre blog.
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06

Re: logiciels de défragmentation

Messagepar Hapax » 26 Déc 2010 11:44

J-Alpha a écrit:Avis perso...


...que je partage :wink: j'ajouterai que Windows ne montre rien et qu'une bonne défrag est préférable en mode sans échec...
Personnellement j'ai pris la précaution de désactiver la planification de la défragmentation" maison"...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: logiciels de défragmentation

Messagepar arnob » 26 Déc 2010 11:48

Bonjour,

j'utilise Mydefrag http://www.mydefrag.com/ et j'en très suis content. Il y a un mode de défragmentation quotidienne, hebdomadaire et mensuel.
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Re: logiciels de défragmentation

Messagepar J-Alpha » 26 Déc 2010 11:56

Le problème avec une majorité de logiciels, ils ne sont pas en français, même s'ils sont très bien,pour le technique je préfère bien maitriser. :wink:
Et après pour le changement, c'est une question d'habitude.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: logiciels de défragmentation

Messagepar Hapax » 26 Déc 2010 12:00

bah tout le monde trouvera son compte dans les 4/5 leaders...pour tester sommairement la valeur d'analyse ,il suffit de faire analyser le disque par le defragmenteur de windows puis par (par exemple) Defraggler :je viens de faire l'essai >>1% de fragmentation trouvé par Winy contre 12% pour Defraggler... :crazy:
ps: avec Defraggler,terminer manuellement la défrag ,le cas échéant,s'il reste quelques fichiers fragmentés...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron