Logiciels TV for PC

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Logiciels TV for PC

Messagepar amery » 28 Oct 2008 15:35

Bonjour,

je cherche à regarder des chaines US est j'ai trouvé ces sites internet où on peut acheter des programmes pour regarder quasi toutes les chaînes du monde entier: http://SatelliteTVforPCelite.org, http://www.premiumtvforpc.com.

Mais j'ai des doutes... s'agit-il d'arnaques comme il y en a tant d'autres sur le web ou non? Quelqu'un a-t-il déjà essayé et est-ce que ça fonctionne?

Amery
amery
 
Messages: 22
Inscription: 28 Oct 2008 15:29

Re: Logiciels TV for PC

Messagepar FurstMan » 29 Oct 2008 22:03

Bonsoir,

Je serais toi j'éviterais ce genre de sites qui effectivement m'ont l'air assez suspects, rien que par la présentation graphique (c'est un kit graphique très simple avec pleins de grosses écritures et de couleurs flashantes, un style souvent utilisé sur les sites frauduleux) et ensuite le fait qu'il y ai marqué "100% Legal", "No Spyware", etc... logiquement un vrais site "légal" n'affiche jamais ce genre de chose. Sinon je peux te conseiller un petit programme qui s'appelle ADSL TV, il est gratuit et très pratique pour regarder la TV sur ton pc mais les chaines sont principalement françaises, peut-être qu'avec un peu de chance tu en trouveras des américaines (il doit y en avoir 1 ou 2).

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
FurstMan
 
Messages: 22
Inscription: 23 Oct 2008 20:52

Re: Logiciels TV for PC

Messagepar gedeon1999 » 29 Oct 2008 22:24

Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06

Re: Logiciels TV for PC

Messagepar FurstMan » 29 Oct 2008 22:47

Oui, je pense que tu trouveras plus ton bonheur sur les sites proposés par gedeon que sur ADSL TV.
De plus, c'est gratuit contrairement aux 2 sites que tu nous indiquais.
Avatar de l’utilisateur
FurstMan
 
Messages: 22
Inscription: 23 Oct 2008 20:52

Re: Logiciels TV for PC

Messagepar amery » 30 Oct 2008 08:21

Ouais, je crois que je vais laisser tomber ces 2 sites louches.
Merci pour les autres liens.

Amery
amery
 
Messages: 22
Inscription: 28 Oct 2008 15:29


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités