Login memorisable sur Imageshack?

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Login memorisable sur Imageshack?

Messagepar Serge » 10 Mar 2007 13:02

Bonjour;

Est-t-il possible ( avec Firerox) de mémoriser les données d'accès à mon espace photos sur Imageshack, sans devoir chaque fois remplir les champs vides? Pour l'accés à Imageshack, Firefox ne me propose jamais de conserver les données de login insérées, comme ce fut le cas avec Libellules ou d'autres, par exemple?
Je précise que je voudrais résoudre ce petit problème sans installer Imageshack Toolbar, mais simplement utiliser un classique marque-page qui me conduit à la page de login d'Imageshack, d'ou je pourrais accéder à mes photos par un simple "connecter", si c'est faisable.
Merci, bonne journée.
C'est malheureusement parfois la foret qui cache l'arbre....
Avatar de l’utilisateur
Serge
 
Messages: 32
Inscription: 09 Déc 2006 14:53
Localisation: Europe.

Messagepar Falkra » 10 Mar 2007 14:25

Bonjour, dans options / vie privée, si la case "se souvenir des informations entrées dans les formulaires" est cochée, il devrait le faire. Attention si le cookie est effacé après coup, il peut oublier le mot de passe.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Serge » 10 Mar 2007 15:27

Hello;

Merci Falkra, mais bien que Firefox soit paramétré comme tu me l'as indiqué; rien a faire. Toujours la petite fenêtre de login avec les champs vides. Peut-être un encouragement appuyé à installer leur Toolbar?
D'autre part,et excuses-moi si j'abuse, mais depuis une semaine à peu près, quand je veux lire un post sur Libellules, au premier clic j'obtiens une page blanche avec:
-erreur 503
Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.-
Je fais donc machine arrière, je reclique instantanément sur le titre du post et j'obtiens normalement la page. Et ce seulement sur Libellules. Qu'en penses-tu?
Merci de ta patience et excuse le mix de problèmes, mais le second vient de se représenter en voulant ouvrir ta réponse au premier.
Salut
C'est malheureusement parfois la foret qui cache l'arbre....
Avatar de l’utilisateur
Serge
 
Messages: 32
Inscription: 09 Déc 2006 14:53
Localisation: Europe.

Messagepar Falkra » 10 Mar 2007 16:46

Curieux (et on ne fait pas de maintenance comme ça ^^).
Est-ce que tu laisses bien les cookies faire leur boulot ? Pas de filtrage via firewall, antispyware ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Serge » 10 Mar 2007 17:27

Touché, Falkra:

L'autorisation coockies pour Libellules s'était volatisée des paramètres Firefox.

Merci
C'est malheureusement parfois la foret qui cache l'arbre....
Avatar de l’utilisateur
Serge
 
Messages: 32
Inscription: 09 Déc 2006 14:53
Localisation: Europe.


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités