logitech wireless headphones 98415

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

logitech wireless headphones 98415

Messagepar asheenlevrai » 06 Juil 2007 13:34

EDIT: apparement il faut que j'utilise le protocole A2DP... je sais pas trop ce que c'est... je me renseigne...



hello à tous,

je cherche des infos sur mon casque bluetooth... visiblement il y a plus rien sur ce materiel sur le site de logitech?!?

ce casque se constitue d'un petit boitier qu'on branche sur la prise jack (sortie audio) et du casque lui même qui comporte également un bouton pour le réglage du volume.

je voulais savoir si il était possible d'utiliser ce casque sans utiliser le boitier via la prise jack (peu pratique, obstrue les autres ports de connexions externes)... mais plutot d'utiliser "l'emetteur" bluetooth présent dans mon ordi portable...

à première vue je n'ai pas réussi à faire détecter le casque (allumé) par mon portable... mais je m'y suis peut-être mal pris, ou cela nécessite peut-être un patch ou autre...

bref. si qqn a une info je suis preneur ;-)

merci d'avance de votre aide

Asheen

PS. je cherche des solutions aussi bien pour XP, OS X ou Ubuntu
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron