Logiciel pour laisser des messages à travers ma cam

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Logiciel pour laisser des messages à travers ma cam

Messagepar Clearcloud » 29 Jan 2011 13:08

bonjour

j espère que vous aller pouvoir m aider je suis a la recherche d un petit logiciel qui me permets de laisser des message a travers ma cam exemple sur msn ou skype que mes amis ou interlocuteurs puisse voir . Si ce genre de logiciel existe je vous remercie de me le faire savoir.

dans l attente je vous souhaite un très bon weekend
Pandora: A mon avis le meilleur service de radio personnalisée sur Internet que je ne manque pas d écouter chaque jours une vrai découverte musical un vrais mystère aussi pour moi ? juste a quand !!!!
Clearcloud
 
Messages: 38
Inscription: 18 Déc 2010 11:07

Re: logitiel pour passer devant cam message ecris

Messagepar arnob » 29 Jan 2011 16:22

trouvé ça sur le web http://www.manycam.com/ ça a l'air gratuit
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Re: logitiel pour passer devant cam message ecris

Messagepar Clearcloud » 29 Jan 2011 17:46

merci , Mais ce n est pas ca que je cherche le logiciel manycam j avais déjà testé il y a pas la possibilité d écrire des message déroulant vue par son correspondant .
Pandora: A mon avis le meilleur service de radio personnalisée sur Internet que je ne manque pas d écouter chaque jours une vrai découverte musical un vrais mystère aussi pour moi ? juste a quand !!!!
Clearcloud
 
Messages: 38
Inscription: 18 Déc 2010 11:07

Re: Logiciel pour laisser des messages à travers ma cam

Messagepar arnob » 29 Jan 2011 18:51

ah bon, pourtant je croyais que c'était ça :

Text Over Video
Here you can impose text over your video. To do so, check "Enable Text" and type the text you would like to be shown in the field below. If the text is too long to fit into your video window, click on the "Scrolling" checkbox and choose between horizontal and vertical scrolling.
To the right there is a panel that allows you to change your text appearance: font, color, transparency, background color and background transparency.
You can drag&drop the text around your video window to choose where it will be shown. You can also choose to show or hide the ManyCam.com logo via the "Show ManyCam.com Logo" checkbox.
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Re: Logiciel pour laisser des messages à travers ma cam

Messagepar arnob » 29 Jan 2011 18:54

Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron