Logos sur écran

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

Logos sur écran

Messagepar mofilova » 07 Nov 2011 22:44

bonjour les amis
je suis nouveau et j'ai des soucis avec mon nouveau televiseur samsung le ud558000 smart
la question comment enlever les 2 groupes de logos revenant regulierement sur l'écran en haut à gauche (je crois savoir que c'est la présentation magasin)
merci de bien vouloir m'aider car je m'arrache la tête
mofilova
 
Messages: 2
Inscription: 07 Nov 2011 21:37

Re: Logos sur écran

Messagepar Hapax » 08 Nov 2011 00:02

inutile de multiplier les posts avec le même sujet...j'ai supprimé ton message cloné : il faudra te contenter de celui-ci...
En attendant une aide éventuelle ici même,as-tu contacté le SAV de ton vendeur,apparemment premier concerné ?
(vérifie bien l'exactitude de la référence de ton matériel,quand tu demande une aide)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Logos sur écran

Messagepar mofilova » 08 Nov 2011 08:55

merci je n'arrive pas a avoir le sav il y a toujours quelque chose qui cloche le serfvice est interrompu enfin il y a toujours un problème
comment peut-on suprimer un messaghe de la part d'un adherent? ce n'est pas grave mais voila je me pose la question
mofilova
 
Messages: 2
Inscription: 07 Nov 2011 21:37

Re: Logos sur écran

Messagepar Hapax » 08 Nov 2011 09:04

mofilova a écrit:merci je n'arrive pas a avoir le sav il y a toujours quelque chose qui cloche le serfvice est interrompu enfin il y a toujours un problème

il vaut mieux se déplacer ,quand c'est possible...un SAV injoignable c'est un peu chelou...

mofilova a écrit:comment peut-on suprimer un messaghe de la part d'un adherent? ce n'est pas grave mais voila je me pose la question

un modérateur peut faire cela si c'est justifié...poster deux fois le même message est une bonne justification.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Logos sur écran

Messagepar SAM.SUFFIXE » 08 Nov 2011 15:18

Bonjour Mofilova,

Il est possible que cet appareil était en démo au magasin, chez Samsung il y a une programmation spécifique pour
exposer les TV en magasin, dans la notice tu dois pouvoir trouver la façon de revenir à la configuration usine. (à la place de la configuration exposition magasin)

En principe si tu poses la question sur le site Samsung tu as la réponse sous 48 h. hors WE, ou ils te donnent un numéro
d'appel non surtaxé d'une personne qui va te sortir de là.

je regarderai à la maison si je te retrouve cette manip - très très simple...et qui te redonne, aussi, la main sur des options
qui ne doivent pas fonctionner actuellement.
Avatar de l’utilisateur
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 535
Inscription: 14 Aoû 2009 17:05
Localisation: de l'autre coté de la frontière

Re: Logos sur écran

Messagepar SAM.SUFFIXE » 08 Nov 2011 21:25

hello

ci-dessous des coordonnées qui m'avaient été fournies, il faudra te munir éventuellement
de la référence du téléviseur (voir ta facture d'achat)

Suite aux éléments que vous nous avez communiqués, et afin de mieux
répondre à votre demande , nous vous invitons à contacter un de nos
techniciens au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix
d’un appel non surtaxé) – en tapant le choix 2 puis le choix 2et enfin
le choix 1 sur le clavier de votre téléphone.


courage. :-D
Avatar de l’utilisateur
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 535
Inscription: 14 Aoû 2009 17:05
Localisation: de l'autre coté de la frontière

Re: Logos sur écran

Messagepar SAM.SUFFIXE » 09 Nov 2011 10:01

en fait ce qui va être proposé est en quelque sorte un reset

il faut faire un appui prolongé 5/10 secondes sur "exit" TV allumé ou éteint , je ne sais plus, testes les deux.

ensuite tu ouvres ton tv et tu refais l'installation complète comme si tu venais de le déballer et là il te propose
de faire une installation "démo" ou "privée" - tu feras privée - la version démo est faite pour les magasins

j'espère que tu auras résolu avec ceci, sinon tu passes un mail explicatif sur le net samsung assistance ils m'ont toujours
répondu et assisté jusqu’à résolution du problème

courage :-D
Avatar de l’utilisateur
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 535
Inscription: 14 Aoû 2009 17:05
Localisation: de l'autre coté de la frontière

Re: Logos sur écran

Messagepar Cyano » 09 Nov 2011 12:17

Salut,

A tenter...

Sur le téléviseur (pas la télécommande) maintient la touche menu et celle du volume dans le sens moins pendant 5 secondes, le choix démo ou domicile devrait être proposé.
Avatar de l’utilisateur
Cyano
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 529
Inscription: 14 Déc 2007 07:19
Localisation: A droite du lion


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron