Longévité des piles d'une souris sans fil

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Longévité des piles d'une souris sans fil

Messagepar CitronPressé » 02 Mai 2003 02:16

Salut tout le monde :)

Alors voilà, comme j'en avais un peu marre de la boule de ma souris, je me suis décidé hier à acheter une souris optique. Et comme je suis encore plus gêné par le fil de la souris, j'ai encore rajouté qq euros pour m'en prendre une sans fil. Et la je viens de remarquer qu'elle clignote 24h/24, même pc éteint !

Alors j'aimerais connaître votre expérience sur la longévité des souris sans fils avec 2 piles r6 alcaline ? Plus exactement la longévité des piles (vous m'aviez compris).

c une microsoft wireless optical mouse blue

A tt progrès il y a son pendant : on a inventé l'avion, et on a de ce fait inventé le crash d'avion. On a inventé la souris sans fil et on a inventé le... crash de souris sans fil (oups, par terre..), plus sa disparition dans le b.. du bureau, etc etc... Ah le progrès...
CitronPressé
 

souris

Messagepar Sara » 02 Mai 2003 08:28

J'ai une souris optique depuis une année et je change les piles tous les deux mois. Si vous orientez votre souris vers quelque chose de fonçé pour la nuit le clignotement s'arretera et vous aurez seulement la lumière rouge. Je pense que ceci doit économiser les piles.
Autrement c'est super et tout fonctionne parfaitement.
Sara
 

Messagepar Ataru kun » 02 Mai 2003 16:45

avec le clavier/souris sans fil Optical de Logitech

je tiens ~ 1 an 1/2 pour le clavier et 3-4 mois pour la souris.

environ hein, j'en change peu souvent et le pc est allumé 24/24h 365/365j
Ataru kun
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 151
Inscription: 24 Jan 2003 20:12
Localisation: au bord d'un Lac

thanks

Messagepar CironPressé » 03 Mai 2003 00:08

Merci pour vos expériences. Voilà qui me rassure.
Cet après midi, j'ai même vu une souris optique wireless, mais avec chargeur intégré : ils annoncent 8 h de charge pour 3 jours (oui TROIS JOURS) de fonctionnement, gloups...Ce st des NiMh... Alors j'avais un peu peur de devoir changer mes piles à cette fréquence :cry: Ds ce ca là j'aurais envisager l'achat de piles rechargeables...

Mais bon, vous me rassurez, j'espère pouvoir les tenir plusieurs mois...
CironPressé
 

Messagepar Invité » 03 Mai 2003 22:26

au bureau elle tient 3-4 mois mais je l'utilise pas beaucoup (seulement quand je suis à ma place et que mon laptop est docké...

en utilisation régulière et intense je dirais un ou deux mois...
Invité
 


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités