Look n'stop et orange

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Look n'stop et orange

Messagepar Schobrink » 13 Fév 2008 12:02

Bonjour,
Problème avec look n'stop installé sur windows xp familial connecté sur orange. Auparavant, les messageries (via outlook) fonctionnaient normalement, et après installation de look n'stop, les pages sortent blanches avec marqué "terminé" (avec ou sans outlook). Idem pour aller sur la messagerie voila. Tout les autres messageries fonctionnent bien. En désactivant Look n'stop, ça refonctionne correctement.
J'en conclus qu'il manque une règle de look n'stop, mais laquelle?
Je crois qu'en cliquant droit sur la ligne correspondante dans le journal, on peut créer une règle adéquate, mais comment trouver la bonne ligne???
Merci de votre aide.
Schobrink
Schobrink
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 70
Inscription: 25 Sep 2005 07:47

Re: Look n'stop et orange

Messagepar Sacles » 13 Fév 2008 15:11

Bonjour,

1. Quel jeu de règles as-tu installé?

As-tu modifié ce jeu (ajout ou suppression de règles)?

2. Dans le filtrage logiciel, Outlook apparaît-il avec "feux verts"?

Salut.
Sacles
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 344
Inscription: 07 Sep 2007 21:02

Re: Look n'stop et orange

Messagepar Schobrink » 16 Fév 2008 08:46

Bonjour
J'ai été un peu long à répondre car je n'étais pas vers mon ordi.
Au départ, je n'ai installé aucune règle spécifique et donc tout est par défaut.
Dans les filtrages Internet, j'ai 8 sens interdits, et en passant une des lignes (la seule) en point, ça fonctionne.
Il s'agit de la ligne:
ICMP: Bloque le reste, Bloque tous les autres paquets Irc, Par exemple, il esiste certains Nuke par ICMP qui vous déconnectent d'Irc.
Si je laisse cette ligne en point, celà peut-il avoir des répercussions sur autre chose?
Ps: outlook est au vert.
Merci
A+
Schobrink
Schobrink
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 70
Inscription: 25 Sep 2005 07:47

Re: Look n'stop et orange

Messagepar Sacles » 16 Fév 2008 09:10

Bonjour,

Si tu veux tous tes apaisements, tu peux aller exposer ton cas sur le forum officiel de LnS (en français): http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f=29

Salut.
Sacles
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 344
Inscription: 07 Sep 2007 21:02


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron