LOST dans la realite

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

LOST dans la realite

Messagepar indian » 26 Aoû 2005 18:07

HUG!

Ne trouvez vous pas troublant cette serie de crashs aeriens au cours du moi d'aout.

Avec tout ce qui circule sur la fameuse serie, meme si je ne peux m'empecher de ma dire que c'est le hazard, je trouve cela tres troublant.

N'empeche qu'il serait peut etre temps de revoir un peu le petit monde de l'aviation afin d'eviter cette serie noire .

Ne trouvez vous pas ?

A+
advienne que pourra
indian
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar didi » 26 Aoû 2005 18:18

Salut indian :wink:

Je me suis fait exactement la même réflection, et je suis certain de ne pas être le seul :roll:
En étant une très mauvaise langue, et j'en ai déjà honte, c'est quand même une drôle de pub pour la Saison 2... :oops:
D'un autre côté, si la série noire de crashs continue, j'imagine que par décence, la chaine NBC post-posera la diffuson du premier épisode... (mais on peux toujours rêver...).

Drôle de coïncidence en tout cas, qui nous rappelle que la réalité peut parfois dépasser la fiction.

@+
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar maudinette » 30 Aoû 2005 18:12

que dire de plus vous avez tout a fait raison et c'est clair que nbc ne reculera pas son jour de diffusion la 2eme saison est trop attendu par les fans de la serie
Mais les compagnies devraient qd meme verifier minutieusement leurs appareils avant de les faire voler mais bon on ne va pas refaire le monde n'est ce pas
maudinette
Libellulien
Libellulien

Messagepar boubou80 » 30 Aoû 2005 18:29

Bonjour à tous,

moi je suis une habituée des vols (mon copin habite en Italie) et je vous prie de croire que j'ai dur quand je pense que bientôt je vais reprendre l'avion....

Je ne me fie plus!!! Comme client habituée je peux vous dire que j'ai besoin d'assurance!!!!

Bé bon, je prend l'avion le 9 septembre si vous avez plus de mes nouvelles vous savez le pq!!!! :wink:

Les compagnies aerienne devraient plutot renforcer leur controle et aussi supprimer tout leurs avions qui date de l'après guerre :lol:

@+
boubou80

Messagepar FloW » 30 Aoû 2005 19:16

Bonsoir,

maudinette a écrit:que dire de plus vous avez tout a fait raison et c'est clair que nbc ne reculera pas son jour de diffusion la 2eme saison est trop attendu par les fans de la serie

Spiderman avait ces fan et les deux tours ont disparues....
C'est pas un bon exemple mais aux Etats-Unis tout est possible... :evil:
FloW
Libellulien
Libellulien

Messagepar anasie » 30 Aoû 2005 20:38

Ne croyer vous pas que cela arrive tous les jours et que les médias ont trouvé un sujet grave à nous mettre entre les dents ? D'autant plus que des victimes française ça fait parler les média et du coup pourquoi pas parler des autres crash ça va faire flipper les gens comme d'habitude!!

mais bon je suis quand même triste pour les familles qui eux ont perdu quelqu'un
anasie
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar 33man » 30 Aoû 2005 21:50

Ca me derangerait pas d etre sur une ile avec Shannon et Kate... :wink: :wink:

enfin une ile sympa avec connexion internet car bon sinon... les vieux jours vont passer trop lentement :wink: 8) :lol:

Et sinon revenons a notre sujet...

Je pense pas que quelques avions qui se crash soit "Affolant" vu le nombre qu il y en a par jour, c'est impressionant...

http://www.koreus.com/media/journee-tra ... -unis.html

une videal... c'est le traffic aerien en amerique, alors immaginez le monde... C'est plus sur de prendre l avion que la voiture, et bon ceux qui prennent crash-airways a 10 frs aller retour Paris-Sydney, ben faut pas s'etonner...
Image

Image
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar 1suisse » 05 Sep 2005 07:45

33man a écrit:Ca me derangerait pas d etre sur une ile avec Shannon et Kate... :wink: :wink:

enfin une ile sympa avec connexion internet car bon sinon... les vieux jours vont passer trop lentement :wink: 8) :lol:

tout à fait d'accord pour internet, mais pour le reste, je dirais plutôt Sun :-)

bon je poste quelques news dans l'autre post sur LOST.
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar didi » 06 Sep 2005 20:51

Salut à tous,

+1 djthal!!!

Et une pitite photo :

Image

une URL (coréenne) sympa :arrow: ICI

une URL (française :wink:) :arrow: ICI

sa bio (non-exhaustive):arrow: ICI

@+
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Sangoku » 06 Sep 2005 22:00

Moi, Sun me plaît bien aussi!! :P

Mais Kate et Shannon aussi!!! :P :P

Enfin avec les 3, moi TOUT SEUL sur cette île, oh lalala!!!! :roll: je dirais pas non!!!!

:lol:
Sangoku
Modérateur
Modérateur

Messagepar didi » 06 Sep 2005 22:07

Et un modérateur sur les genoux, un :lol: :fleche :ko
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Sangoku » 07 Sep 2005 16:23

:wink:
Sangoku
Modérateur
Modérateur

Messagepar scaphoide » 12 Déc 2005 16:54

Sangoku a écrit:Mais Kate et Shannon aussi!!! :P :P

Shannon est vraiment savoureuse en VO quand elle chante "La mer" de Trénet dans l'épisode 12...

Prenez le .mkv sur la Mule :video superbe en H264, et audio en He-AAC VO-VF et Sous-titres VO-VF, que du bonheur !
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Pause café