Low id emule

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Low id emule

Messagepar sam11 » 10 Sep 2008 18:01

Hello,

J'ai un low ID avec emule persistant: je n'arrive pas à me connecter au réseau kad, cela est indiqué par la flèche supposée verte qui est rouge en bas à droite de mon écran. C'est la flèche de droite. Lorsque je fais le test de connexion sur emul project, le site me dit que tout est bon. J'ai déjà parmetré le NAT, désactiver le par feu et l'anti virus mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.
sam11
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Low id emule

Messagepar luc » 10 Sep 2008 18:41

va dans assistant config emule 1ère fois, va juqu'à config les ports avec l'upnp et fais-le.
Sinon, crée un régle dans ton pare-feu avec les ports udp et tcp affichés dans les généralités d'emule.
luc

Messagepar VEZUVE » 10 Sep 2008 19:38

Hello,
Il est conseillé d'avoir une IP manuelle sur le PC, car une automatique peut changer aux démarrage du PC.
:arrow: dans ton modem routeur cherche DHCP et tu lui mets une plage IP d'un dizaine devrait suffire.
:arrow: Dans le PC sous connexions réseaux clic droit sur ta carte puis propriété =) protocole internet.
la tu lui met une des adresse du DHCP, l'IP passerelle est celle qui sert a accéder aux modem-routeur.
Pour les DNS pas obligatoire mais conseillé, c'est ceux de ton FAI.

@+
VEZUVE

Messagepar sam11 » 14 Sep 2008 21:51

salut,
Voici comment le problème à été résolu: J'ai cliqué sur KAD et j'ai ensuite amorcer(en haut à droite sous le graph)

Merci de tt facon pour ta réponse qui me sera utile une fois ou l'autre,

Bonne semaine

sam
sam11
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Software - Logiciels