[résolu] Ma batterie va-t-elle tenir...

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

[résolu] Ma batterie va-t-elle tenir...

Messagepar JBADBOSS » 21 Juin 2009 11:56

Hello
J'ai besoin d'être rassuré parce que demain je passe mon exam d'oral français et j'ai besoin de mon ordi mais j'ai la mauvaise impression que le niveau de batterie descend trop vite... Alors vas il tenir 15 min avec une vidéo... (je sais que sa parais c.. comme question mais...on est jamais trop sur.)
Dernière édition par JBADBOSS le 22 Juin 2009 09:43, édité 1 fois.
Config: HP pavilion dv6 Notebook Vista Mémoire totale; 4.00GB; Processeur Intel Core Duo CPU P8600 2.40 GHz
D'où que tu viennes tu es quelqu'un ! Les modes d'emplois sont nos amis !!!!
Avatar de l’utilisateur
JBADBOSS
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 238
Inscription: 23 Aoû 2007 19:40
Localisation: Dans la galaxie

Re: Ma batterie va elle tenir...

Messagepar pikoloone » 21 Juin 2009 12:17

Ta config c'est bien un Netbook?
ba tout depend de combien elle est chargée ? si tu la charges avant ?
Tu as fait le teste de savoir combien ta batterie tenait quand elle etait pleinement chargee?

Mais si elle dure 1h la batterie au minimum , et que tu mets une video de 15 min , NO probleme man !

Au pire quand tu passeras ton Oral, y aura surement une prise electrique

Sauf si ta batterie a un probleme , et que tu ne nous le dit pas ?

Tu peux toujours voir qu'elle type de processus qui sont entrain de tourner en arriere plan , ils doivent consommer une partie !
CTRL+ALT+SUP
Si tu peux nous faire une capture du gestionnaire de tache et en particulier de l'onglet Processus , on te dira c'est quoi les prog qui sont superflux (ex une fois installer adobe Acrobat reader , il se lance en arriere plan a chaque demarrage de Windows , pour faire croire aux Users qu'il s'ouvre rapidement et etant donne que l'on ouvre des PDF que 1 fois par semaine , mieux vaut virer le processus qui tourne en arriere plan et augmenter le temps de 2 sec quand on ouvre un PDF que de le laisser tourner)
Antivir : Meilleur Antivirus
Comodo : Meilleur Firewall
XP home : Meilleur OS
Pikoloone : Meilleur en tout !
pikoloone
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 221
Inscription: 27 Mai 2009 20:51

Re: Ma batterie va elle tenir...

Messagepar JBADBOSS » 21 Juin 2009 12:37

RE
Euh je n'ai jamais réussi à poster un fichier sur libellues à chaque fois il me dit "Désolé, le quota de fichier joints à été atteint" :lol:
Mais la batterie n as pas de problème et pour la prise, vu que j'ai 15 min d'exam j'ai peur qu'il m'enlève des pts pour le temps que je mets a installer se dont j'ai besoin :roll: :!: :?:
Config: HP pavilion dv6 Notebook Vista Mémoire totale; 4.00GB; Processeur Intel Core Duo CPU P8600 2.40 GHz
D'où que tu viennes tu es quelqu'un ! Les modes d'emplois sont nos amis !!!!
Avatar de l’utilisateur
JBADBOSS
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 238
Inscription: 23 Aoû 2007 19:40
Localisation: Dans la galaxie

Re: Ma batterie va elle tenir...

Messagepar pikoloone » 21 Juin 2009 21:49

Perso, faut pas se prendre la tete
Si ta batterie est pleine : qu'elle ne t'a pas fait de truc bizarre genre qu'elle ne dure que 15 min , que tu ne l'allume pas 3h et la laisse tourner sans recharger alors No Probleme Man !
Antivir : Meilleur Antivirus
Comodo : Meilleur Firewall
XP home : Meilleur OS
Pikoloone : Meilleur en tout !
pikoloone
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 221
Inscription: 27 Mai 2009 20:51

Re: Ma batterie va-t-elle tenir...

Messagepar JBADBOSS » 22 Juin 2009 09:43

Ouai c'est bon elle ne m'a pas lâché... :supers:

bye
Config: HP pavilion dv6 Notebook Vista Mémoire totale; 4.00GB; Processeur Intel Core Duo CPU P8600 2.40 GHz
D'où que tu viennes tu es quelqu'un ! Les modes d'emplois sont nos amis !!!!
Avatar de l’utilisateur
JBADBOSS
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 238
Inscription: 23 Aoû 2007 19:40
Localisation: Dans la galaxie


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités