Ma config.com

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Ma config.com

Messagepar Clearcloud » 06 Mar 2012 15:09

Bonjour

en voulant faire la mise a jours de adoble flash pour firefox j ai en même temps sans le savoir hérité du du module complémentaire ma config.com plugin

ma question est que je désire désinstaller ce plugin mais impossible je me retrouve simplement avec un activé ou désactivée et je ne le trouve pas dans installer / désinstaller comment faire pour le supprimé .....

je vous remercie de votre aides et vos conseil
Pandora: A mon avis le meilleur service de radio personnalisée sur Internet que je ne manque pas d écouter chaque jours une vrai découverte musical un vrais mystère aussi pour moi ? juste a quand !!!!
Clearcloud

Re: Ma config.com

Messagepar Hapax » 06 Mar 2012 16:22

salut
essaie avec Windows installer clean up...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Re: Ma config.com

Messagepar atao » 06 Mar 2012 19:04

Bonjour,
Pour ne pas avoir les tools barres, les plugins... tu peux passer par le site Ninite (Sur libellules.ch) qui te propose d'installer les plugins en seul une fois... (Plugins mais pas que, une liste de logiciel aussi!)
à utiliser pour une prochaine fois...

Pour l'enlever, suit le conseil d'Hapax.
Share-LinkOutils-Online[TUTO] Utilisation de FoxyProxy avec TORTUTO Raspberry Pi
"Le fait de dire qu’on se fout de la vie privée parce qu’on a rien à cacher revient à dire qu’on se fout de la liberté d’expression parce qu’on a rien à dire."
atao
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Software - Logiciels