[RESOLU] Ma mule peine

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] Ma mule peine

Messagepar Gallilée » 11 Avr 2005 18:42

Bonsoir.Je suis en Hight ID et pourtant, depuis quelques temps, ma mule peine. J'ai peut-être changé quelques paramètres (le problème, c'est que je ne me rappelle plus lesquels).
Mon ADSL:600 Mon PC 512 mémoires vives
Capacités réception 80 Ko/s émission 13 Ko/s
Limite forte 500 Connections max 200
Détection de la vitesse d'émission:
Plus petite vitesse autorisée: 13
Tolérance du ping(% du plus petit ping):800
Méthode de tolérance pour le ping : %
Délai de réaction à l'augmentation: 950
Délai de réaction à la diminution:800
Nombre maximum de ping pour la moyenne: 16
Si un Pro. de la mule me lit, je lui serais reconnaissant de bien vouloir me donner son avis sur ces paramètres. Merci
Dernière édition par Gallilée le 15 Avr 2005 09:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1009
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs

Messagepar scaphoide » 11 Avr 2005 19:26

Bonjour les renseignements !

ADSL 600 comme tu es localisé "ailleurs" c'est malin ! difficile de savoir quelle est exactement ta connexion... Bon supposons du 600/100

Capacité de réception 80 emission 13.
Ca on s'en fout ça ne sert qu'à régler le calibrage des écrans statistiques !
Le plus important c'est
limite de réception : non coché
limite d'émission 9 ou 10 ko/s au delà tu vas obstruer les échanges et donc diminuer ton DL.

Limites fortes 500 OK Connexions max : tu es en ADSL -> 400

Détection de la vitesse d'émission : tu décoches, tous ces régalges ne servent à rien (à mon avis - mais je ne joue pas sur le Web).
Si malgré tout tu veux le garder cocher, mettre une limite minimale à 13 quand c'est ta capacité max en 600/100, tu fais fort ! met à 1 !

Pour la tolérance du ping OK
Pour le délai de réaction 1000 dans les deux cas

Nombre maximum de ping : 1

Bon voilà mes réglages et si quelqu'un me dit qu'ils sont pas bons, je m'en fout, pour du 600/100 j'ai un ration 1:9 (hors slots amis) et 1:4 tout compris (parce que je fait du release sur les fichiers rares que je mets en sharing et sitôt que je choppe quelqu'un intéressé par le fichier je lui ouvre un slot ami.

Bon j'ai pas abordé le Powershare de la Morph XT, mais c'est une autre histoire...
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité