Modérateur: Modérateurs
par Ninova » 15 Mar 2016 09:17
par jbernet » 15 Mar 2016 09:41
par Ninova » 16 Mar 2016 18:15
par Ninova » 17 Mar 2016 14:28
par byp » 17 Mar 2016 14:34
par Renard » 11 Avr 2016 11:05
par Ninova » 11 Avr 2016 16:53
par byp » 12 Avr 2016 04:38
Twintoxic a écrit:Ca y est les amis, j'ai passé la théorie
par Ninova » 12 Avr 2016 18:53
par byp » 13 Avr 2016 05:48
par Ninova » 13 Avr 2016 07:43
par Ninova » 24 Juin 2016 07:46
par Ninova » 06 Oct 2016 19:12
par byp » 07 Oct 2016 05:05
par Ninova » 07 Oct 2016 11:48
par byp » 08 Oct 2016 05:38
Ah... OK ! Merci pour cette précision. Bonne chance pour la suite !Twintoxic a écrit:Test en blanc c'est le programme du test fait avec un instructeur, navigation et maniabilité. Évidemment je n'aurai pas la même nav.
Non, parfois c'est cavok et le plafond n'est pas trop bas, si tu aimes les secousses... Et puis il y a de très très belles journées d'hiver avec une visi cristal claire, c'est super de voler par ces journée.Twintoxic a écrit:L'hiver c'est le stratus qui nous empêche de voler.
Faut pas trop te baser sur ces données pour emporter des pax et des bagages...Twintoxic a écrit:Mais plus il fait froid, plus l'air est dense et plus les distances sont courtes (décollage, atterrissage) .
Tu sais que les avionneurs on tout prévu et que tu disposes d'un petit chauffage indépendant pour ton carbu... Ça peut rendre service...Twintoxic a écrit: Attention au givrage du carbu par contre
par Ninova » 08 Oct 2016 07:14
par Ninova » 08 Nov 2016 15:39