Ma souris surchauffe...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Ma souris surchauffe...

Messagepar byp » 11 Déc 2008 21:36

... et la vôtre :?: :?:
Pas mal fait, malgré tout.
Ça sent le brûlé…

A force de surfer et de recevoir trop de mails, elle chauffe la souris ... ! !
Voyez vous-même en bougeant votre souris sur l'écran.

http://www.flamingcursor.com/
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Ma souris surchauffe...

Messagepar michte » 11 Déc 2008 22:02

Salut,

Ah! ça brûle... C'est malin! :roll:

http://www.patrickleghima.com/

AAH ça va mieux, on m'y reprendra plus!
"La Terre nous est prêtée par nos enfants"
Avatar de l’utilisateur
michte
 
Messages: 14
Inscription: 29 Oct 2008 16:26

Re: Ma souris surchauffe...

Messagepar byp » 12 Déc 2008 05:03

1)
Ca brûle mais c'est joli, non ?? Réaliste dans tous les cas.

2)
La terre nous est prêtée par nos enfants... :cry: nous dit michte
Elle nous a surtout été donnée par nos parents et regarde ce que l'on en a fait.
Mais avant que nos enfants nous la prête, c'est nous qui y avons juste à peine, un peu, modestement foutu le bordel... (par ex. Seveso, Tchernobyl, pour les plus insignifiants et G. W. Bush pour l'une des plus grosses catastrophes écologiques de ces 8 dernières années...)

Non ??
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Ma souris surchauffe...

Messagepar michte » 12 Déc 2008 10:50

Bonjour Byp,

1) Oui pas de problème, je voulais faire de l'humour (mais comme d'hab c'est tombé à côté, j'ai l'habitude...)

2) Cette phrase dont la paternité est controversée (pour ma part je l'ai "tirée" d'un chef Amérindien) elle veut dire: qu'il ne faut pas se comporter comme si nous étions les derniers et justement plus la respectée afin que nos enfants puissent en profiter comme nous (quand je dis profiter c'est en totale harmonie avec elle) et ne pas la détruire à petit feu en épuisant ses ressources et en la polluant.

Dans un avenir qui se rapproche nous aurons de ses nouvelles et là... Ce sera autre chose, la terre que nous connaissons ne devrait plus être jamais la même (je ne dis pas ça à la légère) et ne veut pas être défaitiste.
Ceci étant dis, je ne suis pas un scientifique, mais j'observe la nature et cela parle...

Nous ne sommes pas non plus les seuls sur la terre et il faudrait aussi s'en souvenir (la faune, la flore).
Bref, pour moi la terre ne nous est pas donnée on ne la possède pas justement parce que les enfants ont le droit d'en profiter également et les enfants de leurs enfants aussi.

Je pense que nous sommes d'accord sur le fond (mais tu me le dira sûrement). :lol:

Quelques personnes la saccage pour en tirer un profit et ce, au détriment de tout les habitants provisoires (c'est la seule justice sur cette terre) de cette belle boule bleue et tout ça pour quoi? Les brouzouffes et le plus vite possible... :evil:

Nous sommes de plus en plus individualistes, sinon c'est pris comme une faiblesse (des loosers quoi) et ça commence très tôt à l'école avec les notations, l'esprit de compétition être le meilleur :king: (chose qui ne m'a JAMAIS effleuré au grand dam de mes profs).

Je ne referais pas le monde, je sais... Mais c'est sujet qui me tient particulièrement à cœur donc j'en parle avec une certaine passion. Je veux que l'on me laisse croire en l'homme malgré tout...

Bonne journée.
"La Terre nous est prêtée par nos enfants"
Avatar de l’utilisateur
michte
 
Messages: 14
Inscription: 29 Oct 2008 16:26

Re: Ma souris surchauffe...

Messagepar byp » 13 Déc 2008 05:13

Je suis 101% d'accord avec toi !
Pas de soucis, je recycle tout, mais je me trouve totalement dérisoire...
Faut pas abdiquer néanmoins. :supers:
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Ma souris surchauffe...

Messagepar michte » 13 Déc 2008 23:11

C'est sûr que si les industriels s'y mettaient vraiment on se sentirai moins seul, mais comme tu le dis, il ne faut pas abdiquer :supers:

Tiens, je parlais de la nature "qui parle" et je viens de voir que Lundi 14 et Mardi 15 il-y aura un reportage sur Arte à 19 Heures nommé "Les animaux sentinelles" axé sur la pollution et les animaux, je pense que ce sera intéressant.
"La Terre nous est prêtée par nos enfants"
Avatar de l’utilisateur
michte
 
Messages: 14
Inscription: 29 Oct 2008 16:26

Re: Ma souris surchauffe...

Messagepar LeFlemar » 18 Déc 2008 17:56

salut vous deux ;)

dommage que l on ne puisse pas le mettre toujours sur le curseur ce ptit feu :)

sinon, juste mon ptit point de vue, c est bien beau de "recycler" nos déchets domestiques....mais franchement ça ne sert à rien, sauf à nous donner bonne conscience...peut être....

j'ai pas de chiffres, mais même si tout le monde tri ses déchets (qui n'est pas recycler finalement, mais juste un gain de temps pour les entreprises de recyclage)je ne suis pas sûr que l'on bouge de beaucoup le pourcentage de la pollution...
ce qui est de même pour l'eau, où c'est sympas de la couper quand on se savonne...mais on est à une tellement petite échelle que ça ne sert à rien à celle de la terre pour ce qui est de l'économiser.

la tune la tune la tune....quand on aura passé ce cap, on aura déja avancé dans le bon sens pour la protéger notre boule bleue, mais sinon, on va devoir chaque année mettre un glaçon géant dans l'océan à la façon Futurama ^^
pour Al Gore, 50 ans on a si on ne fait rien maintenant....mais le on....ce n'est pas nous.
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Re: Ma souris surchauffe...

Messagepar chermositto » 18 Déc 2008 18:22

Bonjour. Bien sur que le recyclage fonctionne et est utile : papiers, verre, plastique, ferraille tout cela est recyclé. De plus cela donne l'habitude à des gens de ne plus jeter leur ordures n'importe où. Les sacs plastiques dans la nature.

L'argent n'est que le symptôme de notre maladie pas la cause. La cause c'est l'ignorance et l'égoïsme.

Ainsi le tri est une forme de responsabilité de tous envers tous. Et un début de compréhension d'où nous vivons.
Rien de spécial
chermositto
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 529
Inscription: 06 Déc 2007 11:31
Localisation: France

Re: Ma souris surchauffe...

Messagepar LeFlemar » 18 Déc 2008 18:40

chermositto a écrit:Bonjour. Bien sur que le recyclage fonctionne et est utile : papiers, verre, plastique, ferraille tout cela est recyclé. De plus cela donne l'habitude à des gens de ne plus jeter leur ordures n'importe où. Les sacs plastiques dans la nature.

L'argent n'est que le symptôme de notre maladie pas la cause. La cause c'est l'ignorance et l'égoïsme.

Ainsi le tri est une forme de responsabilité de tous envers tous. Et un début de compréhension d'où nous vivons.


jaja ;) mais l'égoïsme qui nous fait être où l'on en est, est pour faire plus de profit.
ok un sac plastique ça reste un moment (50ans?), mais c'est quoi par rapport aux industries?
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron