Ma tablette sous Android me donne soucis!!

Posez vos questions portant sur l'installation, la configuration, l'utilisation, le dépannage, etc...

Modérateur: Modérateurs

Ma tablette sous Android me donne soucis!!

Messagepar mongo » 13 Sep 2011 16:19

Hello toutes z'et tous!
Je me permet de solliciter la communauté au sujet de ma tablette MpMan Mp824 sous Android....
Elle est toute neuve (moins de dix jours!!) et déjà des problèmes à l'horizon... (mais très court!, l'horizon!).
Je n'ai encore chargé aucune application, puisque, dans un premier temps au moins, je l'utilise comme "liseuse électronique"...
Il se trouve, qu’après un cycle de recharge batterie/chargement de e-Books, j'ai effectué un "reboot" et depuis, l'affichage n'est plus correcte...
Comme si les paramètres de la vidéo, n'était plus les bons (nombre de couleurs, définition vidéo....). Un peu comme quand on veut afficher un fichier graphique avec une carte vidéo de pc mal "drivée": définition image moins bonne, couleurs tirant systématiquement sur le Mauve. Sur PC, je tiens pas mal la route, mais sous Androïd, je suis un parfait "Newbie", alors si quelqu'un pouvait me donner des pistes à suivre, je suis preneur!! J'ai déjà effectué "hard" et "soft" resets et rien n'y fait!!
Une idée pour accéder à un autre niveau de configuration? Un utilitaire sous Android pour paramétrer finement l'affichage: je prends tout !!! :mrgreen:
Et un grand merci anticipé à ceux qui voudront bien m'aider...
mongo
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 66
Inscription: 18 Avr 2008 11:52

Re: Ma tablette sous Android me donne soucis!!

Messagepar werewolf » 14 Sep 2011 00:27

Hello !

Cela peut venir d'un défaut dans le matériel (j'ai eu un problème similaire avec mon HTC Desire Z 15 jours après l'achat). Auquel cas, je te conseillerais fortement d'aller voir la boutique où tu l'as acheté, pour soit l'échanger, soit le faire réviser/réparer, sans avoir à débourser le moindre sous (ou alors, leur garanti, c'est de l'arnaque, franchement, surtout après seulement 10 jours !).
Je conseille ça avant de bidouiller ta tablette, ce qui pourrait, éventuellement, annuler ta garantie.
Avatar de l’utilisateur
werewolf
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 167
Inscription: 25 Fév 2004 08:43
Localisation: Québec

Re: Ma tablette sous Android me donne soucis!!

Messagepar mongo » 14 Sep 2011 20:53

Bonsoir! (et merci pour ta réponse!). :supers:
Effectivement c'est l'option la plus "sage", mais c'est celle qui tombe le plus mal :x (je dois m'absenter plusieurs semaines, et j'avais justement acheté cet appareil pour "meubler" les moment libres!). Fautes d' "utilitaire" pour faire le bilan et mesurer l'étendue du problème je n'aurai pas d'autre ressource!
mongo
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 66
Inscription: 18 Avr 2008 11:52


Retourner vers Autres OS ( Linux, Mac OSX )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités