ma tête à la fenêtre!

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

ma tête à la fenêtre!

Messagepar Hapax » 27 Aoû 2008 17:12

bonjour tout le monde! :-D
j'ai pas retrouvé mon premier poste où il était question de savoir comment changer
le logo de FF dans la barre titre de la fenêtre de navigation par le portrait de ma blonde(mais sii! le truc que
personne a trouvé!) :mrgreen:
bon,ben je re-poste parce que j'ai fini par trouver :supers:

Ouvrir le dossier dans lequel est installé Firefox: C:\Program Files\Mozilla Firefox
Ouvrir ensuite le dossier Chrome. Dans celui-ci, créer un nouveau dossier icons puis l'ouvrir,
y créer un autre dossier defaultet l'ouvrir. Nouveau chemin : C:\Program Files\Mozilla Firefox\ Chrome\ icons\ default.
y copier le fichier icône que vous voulez (partant de jpg,png,etc...)puis renommez-le en main-window.ico.
Redémarrez Firefox, votre nouvelle icône a remplacé le renard!
pour convertir png en ico je vous conseille vivement(enfantin à utiliser!)aveiconifier
bonne soirée à tous!
(çà sert à rien mais suis content!) :xpdr:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: ma tête à la fenêtre!

Messagepar Falkra » 27 Aoû 2008 17:15

Hello hapax, je déplace vers les astuces. :wink:

Bon bidouillage !
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité