Mail qui arrivent en retard

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Mail qui arrivent en retard

Messagepar Fikou » 31 Aoû 2004 05:10

Bonjour, :-D

Depuis environ 3 semaines je reçois mes mails du week-end un ou deux jour après.

Aujourd'hui 31 aout j'ai reçu des mails des 27, 28 et 29 aout.
Ce qui est bizarre c'est que je reçois quand même des mails pendant le week. :?:

Je suis chez tele2.ch. Je n'ai pas d'antivirus. le pare feu de xp est désactivé.

Merci d'avance

Fikou
Fikou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 146
Inscription: 28 Juin 2003 09:14
Localisation: Gingins Confédération Helvetique

Messagepar phanou » 31 Aoû 2004 10:48

envoye - toi un mailpuis verifie tes mails via http://www.mail2web.com (attention: ton adresse e-mail, pas ton alias si tu en as!!!)

si tu les as dans la boite de reception mais pas rapatrié sur le pc, il faut regarder vers ton programmes de messagerie (outlook...) en faisant envoyer/recevoir.

Si pas de reception ==> blem du serveur entrant donc tu dois contacter ton fournisseur de mail.

Tiens nous au courant :wink:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Wago » 31 Aoû 2004 12:42

hello,
ballançer mes paramètre de compte mail là-dedans ?!? :malade

On n'en sais rien qui est derrière et ce qu'ils loguent sur le serveur.....
Avatar de l’utilisateur
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 643
Inscription: 29 Juin 2004 07:48
Localisation: Région neuch.

Messagepar phanou » 31 Aoû 2004 13:18

Membres de la secte parano Wago ? :lol:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Wago » 31 Aoû 2004 14:23

nan pas parano mais avec mes connaissances (si modestes soit-elles) je sais ce qui est possible de faire et je tiens à protéger mes adresses e-mail le plus longtemps possible.... :oops
Avatar de l’utilisateur
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 643
Inscription: 29 Juin 2004 07:48
Localisation: Région neuch.

Messagepar Fikou » 31 Aoû 2004 18:08

Merci,

J'ai oublier de dire que le week passé (21-22 aout) je me suis envoyé des mail depuis mon pc depuis le pc de mon fils je n'ai pas relevé ma messagerie et suis allé voir sur le site de mon provider et ben là non plus pas dans la boite de réception je les ai reçus le lundi.

J'ai un pote qui est aussi chez tele2 mais pas sur le même cental swisscom qui à eu le même genre de prob.

Fikou
Fikou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 146
Inscription: 28 Juin 2003 09:14
Localisation: Gingins Confédération Helvetique


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron