mails effacés cmt les récupérer

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

mails effacés cmt les récupérer

Messagepar nicolaslaetitia » 11 Oct 2004 09:08

bonjour à tous,
j'ai malheureusement effacé des mails (hotmail) importants..
dans messages supprimés, il n'y sont plus :?
y a t'il un moyen pr les récupérer??
merci de votre aide
nicolaslaetitia
 

Messagepar phanou » 11 Oct 2004 09:21

Bonjour,

1erement, attend toi à ce que 1 de tes 2 messages soit effacé ou verrouillé.

2ement, tu lis tes messages directement sur le site hotmail ou tu les rappatrie sur ton pc? Tu utilise quel systeme? Linux?
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar nicolaslaetitia » 11 Oct 2004 13:16

oui je lis directmt mes messages sur hotmail
je n'ai pas linux , suis sur windows XP
merci
nicolaslaetitia
 

Messagepar phanou » 11 Oct 2004 13:46

La seul maniere alors est de demander a Hotmail s ils ont encore une trace dans leurs back up. Envoye leur un mail. Car si tu lis tes mails directement sur le site hotmail, il n est pas rappatrier sur ton pc donc aucune trace chez toi. A voir avec eux donc.

Petite question: si tu es sur Windows XP, pourquoi avoir posté dans le forum linux pour ce probleme??? j aimerai juste comprendre le raisonnement... (post effacé par modo car doublon)

J'espere que le webmaster d'hotmail pourra t aider.

A bientot sur le forum....
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar laetitianicolas » 12 Oct 2004 22:21

merci bq pour les conseils, j'espere que ca va marcher :wink:
pr linux, je ne sais pas ce que c'est car je ne suis pas une pro d'informatique :oops:

a bientot
laetitianicolas
 

Messagepar phanou » 13 Oct 2004 13:59

laetitianicolas a écrit:merci bq pour les conseils, j'espere que ca va marcher :wink:
pr linux, je ne sais pas ce que c'est car je ne suis pas une pro d'informatique :oops:

a bientot


Pas de quoi! :wink:

Pour linux, c est un systeme d'exploitation, c'est un concurrent de Windows en quelque sorte.

bye
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron