MàJ Framework non reconnues

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

MàJ Framework non reconnues

Messagepar ACTate » 01 Avr 2013 17:45

Bonjour,
J'ai dû désinstaller et réinstaller tout mes Frameworfk pour une mise à jour complète et installer un KB récalcitrant. Le mois dernier tout était OK.
Je fais un tout par hasard sur Update et découvre 7 KB à mettre à jour ! Je retourne sur mes dossiers et je retrouve tout ces KB déjà téléchargé... je les réinstalle... tout est OK, je ferme et réouvre la cession, je retourne sur Update et découvre que tout est à refaire ou bien que rien de ce que j'ai installé n'est reconnu chez M$.

Ca m'était déjà arrivé qlq fois sur qlq KB concernant XP et je me disais que j'avais pu oublier de les installer une fois téléchargé mais 7 KB rien que pour Frame...

Autre curiosité mais secondaire (si éventuel lien) depuis mon un conflit entre COMODO et Avast lors du changement, il m'arrive souvent de devoir modifier l'Affichage : je me retrouve avec un style Windows XP alors que je modifie l'Affichage pour Style Windows classique. Pourquoi cette instabilité ? Ou cet "oubli" de ces paramètres enregistrés ?
Sinon j'ouvre un 2nd sujet.

Merci.
ACTate
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: MàJ Framework non reconnues

Messagepar ACTate » 10 Avr 2013 09:12

Recoucou...
D'après updates M$, je n'ai toujours pas installés 7 KB concernant Framework.
Ca fait 2 mois que je les ai téléchargé, 3 fois aujourd'hui que je les ai réinstallé "avec succès" et ils ne sont toujours identifié par le site, Recherches des mises à jour...
Une idée ?

Et en plus, après chaque relance du système pour enregistrer les nouveaux KB concernant XP, je dois remodifier l'Apparence, le style de l'affichage pour Windows Classique.
Merci.
ACTate
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP