Maj NERO 6 [Résolu]

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Maj NERO 6 [Résolu]

Messagepar Jean bave » 01 Fév 2005 11:59

Bonjour,
J'ai la licence Néro 6.
Je n'arrive pas à télécharger les maj de NERO 6, dès que la maj précédente n'a pas été faite.... Oû la trouver...
Message NERO quand je pointe, maj version précédente
Versions Précédentes
Vous trouverez ici toutes les mises à jour des versions précédentes de nos produits.
Si vous ne voulez pas de mise à niveau vers Nero 6 maintenant, vous trouverez les mises à jour de Nero Burning ROM, NeroVision Express, et NeroMix.

Téléchargez simplement la dernière mise à jour que vous désirez et débloquez la avec votre numéro de série.

Impossible de trouver les précédentes...
Exemple InCD 4.3.11.1, il me dit impossible sans la 10 alors que j'ai 05
Merci de votre aide
@+
Dernière édition par Jean bave le 15 Fév 2005 11:24, édité 1 fois.
Laptop HP: Win Vista + Mandriva 2010 + openSuse 11.2 - Debian squeeze --- Station T: Win 7
Jean bave
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar calife » 01 Fév 2005 12:32

Hello,

MAJ nero 6.6... http://www.nero.com/fr/nero-up.php

Slts
calife
Libellulien
Libellulien

Messagepar Jean bave » 01 Fév 2005 12:48

Bjr,
C'est bien de là que vient mon problème, quand je télécharge , c'est OK, mais quand je veux ouvrir le fichier, il me répond, il faut avoir la version précédente pour pouvoir faire la maj.....
Merci quand même...
@+
Laptop HP: Win Vista + Mandriva 2010 + openSuse 11.2 - Debian squeeze --- Station T: Win 7
Jean bave
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar jlloup » 01 Fév 2005 13:36

salut,c'est bizarre,car moi j'ai désinstallé le néro que j'avais,j'ai réinstallé le pack dans le lien indiqué,mise en route,mon numéro et basta !!!Tu avais désinstallé le précédent ? :oops: :oops:
jlloup
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Jean bave » 01 Fév 2005 15:09

Bjr,
Je télécharge sans problème la maj et quand je veux l'ouvrir, elle commence à s'installer et à mi-chemin, me dit qu'il faut la version précédente pour pouvoir s'installer. Ex: je charge la inCD 4.3.11.1- il me demande la 4.3..10.1 pour faire la maj... Voyant cela je n'ose pas tout désinstaller et réinstaller..
Voilà, c'est enervant,
Merci,
@+
Jean bave
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar jlloup » 01 Fév 2005 15:58

télécharge une ancienne version si tu n'as plus le logiciel,et au pire tu réinstalle l'ancienne version avec ton numéro de série.Enfin ,c'est une idée !!
jlloup
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Gallikerfamily » 01 Fév 2005 16:23

Salut.

A mon avis tu ne peux pas faire une MàJ d'IMCD si t'as pas fait la MAJ de Nero 6 principale. J'ai eu également ce problème. Je te conseille de faire les MàJ selon l'ordre de cette page.

http://www.nero.com/fr/nero-up.php

Tu commences par installer le pack1, le pack 2 etc...
Gallikerfamily vous salue
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien

NERO

Messagepar Bourbon » 08 Fév 2005 22:15

Bonsoir

Sur la fenêtre de NERO fais un double clic sur le nom de NERO une fenêtre s'ouvrira avec les mises a jours a effectuées faire un clic sur la flêche verte et va ainsi répeter la même chose jusqu'a la derniere mises a jours
BOURBON
Bourbon
Libellulien Junior
Libellulien Junior

NERO 6 mise à jour pour InCD4311

Messagepar Patrice Chapet » 08 Fév 2005 23:53

Pour la mise à jour de InCD4311, lorsque l'on lance cette mise à jour, celle-ci réclame une ancienne version InCD4310. :shock:
Pour pouvoir installer cette nouvelle version InCD4311, commencer par arrêter le service "InCD" (pas InCDserv) en allant dans le gestionnaire de tâches (clic droit de la souris sur la barre de tâches en bas de l'écran et lancer le gestionnaire). Rechercher la tâche "InCD" et l'arrêter par "Terminer l'arborescence du processus". :)

Ensuite désinstaller InCD43xx par le désinstallateur classique de Windows. Après cela le PC va demander de rebooter, il faut le faire pour décharger le service. :shock:

Une fois le PC rebooté, lancer l'installation de la mise à jour InCD4311 et cela se passera sans aucun problème. Bien sûr comme la mise à jour ré-installe le service InCD, il va falloir rebooter de nouveau et après miracle cela fonctionne. :lol: :lol:

La désinstallation ne concerne que le logiciel InCD et non le reste du pack de NERO 6 qui se met à jour classiquement en lançant chaque fichier update puis celui du language correspondant.

J'ai longtemps cherché la version 4310 réclamée lors de la mise à jour y compris dans les serveurs FTP de Nero sans la trouver et j'ai testé cette solution.

Si celà peut aider quelqu'un à éviter de se battre avec InCd, cela me fera le plus grans plaisir d'avoir vos retours d'info après cette réussite. Good luck. :-D :-D
Patrice
Patrice Chapet

Messagepar Jean bave » 09 Fév 2005 12:43

Bonjour,
Merci à Patrice Chapet,
Aussitôt dit aussitôt fait...
Mais alors franchement Nero nous prend pour des guignols......
Je confirme la manip, sauf que j'ai dû faire en 2 fois je n'avais pas viré InCD Reader je ne sais quoi, sur une 2è ligne, il servait à quoi celui-là.....
Faut-il le réinstaller....InCD Reader

Concerne InCD seulement: voir le problème dans mon post
Je confirme désactivez l'ancienne version et l'arrêtez (InCD dans service),
La désinstaller dans ajout suppression de programmes, moi j'avais 2 lignes.
Rebooter à chaque fois...
Pénible Néro...
Mille fois merci
Bonne journée
Jean bave
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Nero - Mise à jour de InCD43xx en InCD4311

Messagepar Patrice Chapet » 09 Fév 2005 21:33

A Jean-Bave,

L'essentiel est que le résultat est atteint et que cela fonctionne. :lol: :lol:
Il faut être un peu indulgent avec Nero, l'erreur est humaine, et surtout cette société produit des mises à jour de manière dynamique, apprécions :P .
Bien sûr, il pourrait améliorer la facilité d'installation, mais ne désespérons pas, ça viendra à coup sûr.

Voilà, c'était pour tempérer le propos, qui je n'en doute pas est du à l'énervement d'une mise à jour récalcitrante et appréciont ce logiciel très bien fait dans son ensemble pour un prix relativement modique. :wink:

Bien cordialement et faite passer l'info pour tous ceux qui sont embêtés avec la mise à jour InCD4311.

Patrice
Patrice Chapet

Retourner vers Windows NT, 2000, XP