Malwarebytes est-il devenu payant ?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Malwarebytes est-il devenu payant ?

Messagepar Clearcloud » 02 Aoû 2012 14:00

Bonjour

Tous et dans le titre .
Pandora: A mon avis le meilleur service de radio personnalisée sur Internet que je ne manque pas d écouter chaque jours une vrai découverte musical un vrais mystère aussi pour moi ? juste a quand !!!!
Clearcloud

Re: Malwarebytes est il devennu payant ?

Messagepar Hapax » 02 Aoû 2012 14:13

salut
il a toujours été payant...mais il a toujours existé une version gratuite.
Peut-on connaitre l"info" qui t'a fait poser cette étrange question ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Erbo » 02 Aoû 2012 14:22

Bonjour
et sur le site officiel il y a toujours le téléchargement gratuit :
http://fr.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free
Erbo
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Falkra » 02 Aoû 2012 14:30

Bonjour, la version gratuite n'active pas le bouclier temps-réel (ce qui n'est pas indispensable), et permet le scan et l'élimination des éléments trouvés.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Clearcloud » 02 Aoû 2012 15:52

Ça n as pas l air d être le cas car un ami la installé ce matin l analyse c est fait correctement .... mais il ne peut pas faire le nettoyage d apres ce qu il ma dit sans qu il n ai été payé et il a été pratiquement sur tous les sites de téléchargement connu !

c est pour ça que je me pose la question .....
Pandora: A mon avis le meilleur service de radio personnalisée sur Internet que je ne manque pas d écouter chaque jours une vrai découverte musical un vrais mystère aussi pour moi ? juste a quand !!!!
Clearcloud

Messagepar Hapax » 02 Aoû 2012 16:07

ben c'est un ami qui n'a pas cliqué sur le bon lien...
édit : bigre,c'est le lien officiel de téléchargement et je m'aperçois qu'il est mentionné : shareware : 25$...
c'est curieux,parce que j'ai la même version (1.62.0.1300 ,update automatique) et que je n'ai aucun souci...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Clearcloud » 02 Aoû 2012 16:16

ce site il est passer. Ainsi que sur commentcamarche et clubic .....
Clearcloud

Re: Malwarebytes est-il devenu payant ?

Messagepar Clearcloud » 07 Aoû 2012 14:26

OK, le problème est réglé . Il a pu installer malwarebytes qui été bien gratuit et que des chevaux de Troie (16) empêché d'installer mes remerciements à vous tous.
Clearcloud

Re: Malwarebytes est-il devenu payant ?

Messagepar Falkra » 07 Aoû 2012 14:31

OK, ça pouvait être lié à une infection. Dans le doute, s'il y a des symptômes anormaux qui persistent, un petit tour en section désinfection du forum peut être à faire, sinon MBAM c'est très bien pour utiliser en autonomie, sans être guidé par un helper. :D
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Retourner vers Software - Logiciels