mandrake ne reconnait pas mon clavier

Posez vos questions portant sur l'installation, la configuration, l'utilisation, le dépannage, etc...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar kreptor » 17 Nov 2004 00:57

Anonymous a écrit:Merci!
Mon msm kreptor@hotmail.com,
je pense que ça doit venir de ma carte mere, vu que j´ai deja installe le os sur un autre pc, et ça a bien fonctionner, mais sur le mien au moment que j´arrive sur l´installation ou tu doits choisir alt+f1 le clavier ne repond plus, il y a plus de lumiere sur le laser de ma souris :roll:

oops oublie de me connecter
windows XP pro sp2. pour le bugzilla.
Ubuntus.
et tout freeware.
Avatar de l’utilisateur
kreptor
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 218
Inscription: 25 Avr 2003 15:08
Localisation: Luxembourg

Messagepar kreptor » 26 Nov 2004 15:44

salut j´ai enfin commencer avec ce mandrake machin, sur ma machine impossible a installer, mais un pote ma donné son vieux plackard poubelle,
config, amd 800mhz 20dd, cm msi graveur cd ram 128mb,
apres quelques modifs lol
lecteur sony 8x lol + graveur 12x , une barrete 128 +1 de 256mb, vielle gforce 2 mx 440 32mb, carte reseau d-link, deux hd de 20gb et un de 40gb et une vielle soundblaster 4.1 hehe tout enleve sur des ordinateurs en panne et pour aller a la poubelle, instalation de windaube 2000 server, c bien pour un 800mhz, meme si xp fonctionne, 2000 ça suffit pour l´affaire, et mandrake linux!
il marche a merveille, ha oops flashage du bios obligé, le logo plackard poubelle, est trop pénible a regarder! :@Mine:
windows XP pro sp2. pour le bugzilla.
Ubuntus.
et tout freeware.
Avatar de l’utilisateur
kreptor
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 218
Inscription: 25 Avr 2003 15:08
Localisation: Luxembourg

Précédente

Retourner vers Autres OS ( Linux, Mac OSX )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron