manque un fichier sur cd d'installation xp pro

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

manque un fichier sur cd d'installation xp pro

Messagepar einstein30 » 21 Avr 2009 17:50

Bonjour ; je ne sais si je suis dans le bon forum ; j'ai voulu faire un formatage/reinstallation de xp pro sp2 mais ça n'a pas marché ; apres plusieurs recherches,j'ai contaté qu'il manque le fichier " txtsetup.oem" ; question : peut-on reparer le cd en y rajoutant le fichier précité et en gravant sur un cd vierge ??? ou alors que puis-je faire pour reutiliser ce cd d'installation . Merci BYE
einstein30

Re: manque un fichier sur cd d'installation xp pro

Messagepar thorgal » 21 Avr 2009 23:08

Bonsoir,

Ton cd n'a pas de rayure ? Tu peux faire une vérification de ta mémoire vive avec memtest86.

Cordialement...
thorgal
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar einstein30 » 22 Avr 2009 11:39

REbonjour ; j'ai verifie dans le dossier " I386 " et il n'y est pas alors qu'il est sur le DD . de plus ce fichier est indispensable pour les pilotes ; quant au cd , il est en parfait etat; l'idéal serait de copier ce fichier sur une disquette par exemple et de l'enregistrer sur le cd pour ensuite le graver mais c'est faut pas rêver , c'est de l'utopie ; enfin , si quelqu'un a une solutuon pour reintegrer ce fichier sur le cd , se serait formidable. merci BYE
einstein30

Messagepar s-cube » 22 Avr 2009 14:00

Le problème a l'air important; sur Google: total d'environ 53 000 interventions d'internautes em.. pour txtsetup.oem; J'espère avoir déniché ton bonheur

txtsetup.oem est un pilote SATA de ASUS: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
...L'installation de Windows XP sur un disque dur Serial ATA n'est pas chose aisée car le système ne reconnaît pas au démarrage les pilotes SATA de la carte-mère. Windows XP Pro SP2 gère un peu mieux les pilotes SATA, mais cette entrée de la base de connaissance peut également s'appliquer pour le cas où le pilote n'est pas reconnu....
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Software - Logiciels